pittbull14 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 bonjours j'ai eu un petit probleme avec ma carte mere et j'ai obliger de la flasher je suis passer de la version 7 a la version 8 pendant le flash mais depuis j'ai perdu de la puissance (je crois que meme avant le flashage j'avais perdu la puissance mais pas sur) j'ai jamais trop fait du jeu video avec (je suis sur un autre pc j'attend une piece) mais comme test j'utilise superpi 1m et je suis passer de 15 seconde a 23( e8400 d'origine) je vais recevoir ma carte demain ou lundi (une 4870 x2) et je voudrai savoir si vous avez de quoi reparer cela ou si je ne serai pas cpu limited avec une carte graphique aussi gourmand? merci de votre aide edit erreur j'ai verifier les option d'alim et sur le panneau nvidia il s'etait mis en qualiter surement sa qui ma fai peur topic a supprimer svp dsl du derangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Cool'n Quiet activé ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pittbull14 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 j'ai mis a jour le topic dsl erreur de ma par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 EIST (Speedstep) activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu sais pas lire Kyro ? Ou t'en profite pour freeposter encore ? Pittbull pour qu'un modo de la section vienne fermer ou supprimer ton topic tu mets ce panneau là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 On ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.