AHP_Nils Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Pas trop tôt svp, le temps que mon estomac et mon foie récupèrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Il faudra voir ça en effet, mais peut être plus un restau ou un truc ou les gens ne risquent pas de finir au sol En plus cela permettra aux personnes ne buvant pas de venir (cf Noisette) ou à ceux venant déjà de mieux profiter (cf GWG et Immacula). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bein justement GWG proposait un bon restaurant japonais, ça pourrait le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 D'ailleurs testé et approuvé leur Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon, un japonnais... Mais QUAND ??? Caro et moi sommes over-méga motivé pour vous revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Et dans les photos picasa de m@t je trouve pas Rameaux... C'est celui qui sert le vin photo 12 ? j'ai pas l'impression car j'ai déjà vu ce gaillard 2-3 fois sur Paris mais bon. je te laisse deviné qui a pris une bonne partie des photo C'est bien pour ça que je demandais, je savais que sur 1 des 2 séries tu y serais pas. Trouvé effectivement, discret, dans l'ombre photo 8 de picasa. :) Bon, CaseyN, vu que tu es le roi de l'organisation et que tu as su motiver les foules INpactiennes, tu réorganises çà quand? Je plussoie, je suis content que quelqu'un se soit sorti les doigts du cul pour organiser ça. Hein Gougou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Hein Gougou ? J'ai participé, j'ai appelé le bar parce que CaseyN avait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 en fait, j'ai proposé l'idé de notre résto jap préféré car : 1. acceuil au top ! plus des amis blindés de respect plutôt que des employers de resto 2. poisson fraîs livré visiblement sans coupure de chaîne du froid (ils garent le camion de livraison à 10m et apportent la commande dans dans le resto dans un frigo ) 3. décor assez sobre, et sympa avec un plafont ou est projeté des néons violet 4. choix de menus de base déjà suffisant, mais modifiable 5. le parking est suffisant... il est partagé avec un autre type de resto, un magasin de téléphone portable et un cuisiniste. -> le meilleur du coin selon nous... et pourtant, on en a essayé quelques uns un peut partout en ile-de-france... bon, ce ne sont pas des japonais de nationalité et ont un francais... heuuu moyen Tamayoshi161 bd Victor Bordier 95370 MONTIGNY LÈS CORMEILLES 01 39 97 19 15 Bon, après, y'a moyen de venir en train à la gare de "Franconville la garenne / le plessis bouchard" et de faire du co-voiturage pour venir chercher ceux qui viennent par les transports (je sais qu'un d'entre vous aime prendre la SNCF ) bon, ce que je viens d'écrire est une des matière pour créer un auter sujet de sortie... ça dépend des moivés. Ensuite, y'a moyen de faire un éventuel karaoké singstar PS2 chez nous... un truc de geek qui change... (ou peut être une LAN à Quake 3 arena sur la map des simpsons ^^) voilà, y'a déjà beaucoup d'écris et j'ai pleins de truc à faire cette semaine... alors ceux qui ont des idées n'hésitent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Dans l'ordre : et la demoiselle est Sonia la seule personne au monde voulant bien d'Illidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Hein Gougou ? J'ai participé, j'ai appelé le bar parce que CaseyN avait peur Pas peur, juste pas envie Dans l'ordre : et la demoiselle est Sonia la seule personne au monde voulant bien d'Illidan Ose me contredire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon, après, y'a moyen de venir en train à la gare de "Franconville la garenne / le plessis bouchard" et de faire du co-voiturage pour venir chercher ceux qui viennent par les transports (je sais qu'un d'entre vous aime prendre la SNCF ) En plus en ce moment y a des travaux dans les stations de ce coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 ...(je sais qu'un d'entre vous aime prendre la SNCF ) En plus en ce moment y a des travaux dans les stations de ce coin. woui, peut être bien... si t'as moyen de savoir ou ça en est et quand c'est fini... dis-le nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu vas sur www.ratp.fr, tu cliques sur "plan interactif" en haut à gauche, et tu cherches ta station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 heu, perso le 95 c'est un peu l'expédition pour pouvoir y allez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut, Par grand manque de temps, j'ai créer un sujet y'a quelques minutes concernant le défilé de mode de demain dont Immacula participe [HANDICAP] Forum Paris Handicap 10/11 octobre 08 Défilé de mode : Immacula participe N'oubliez pas de laisser un ti com juste pour connaistre qui sera là ou pas. En tout cas, je laisserai le max d'info et peut être des photos et vidéo s'il y en a... Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Hein Gougou ? J'ai participé, j'ai appelé le bar parce que CaseyN avait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.