groffliers Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour, j'ai installé un petit logiciel de calcul de poutres distribué par finnforest : finnwood - il a marché un bout de temps et puis bug !! quand je quitte en fermant par " X " en haut à droite j'ai le message suivant : " access violation at address 00404AE2 in module "Finnwood.exe" .Read of addresse 000001E0 " Comment éventuellement débugger ce logiciel , windows a peut-etre un pb qui engendre ce bug , la panne est aléatoire , il arrive que le programme démarre correctement de temps en temps ! merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonsoir, Quelques précisions sur le système d'exploitation et l'environnement logiciel, peut-être aussi sur la machine exécutant ton logiciel, pourrait surement nous être utiles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groffliers Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonsoir,Quelques précisions sur le système d'exploitation et l'environnement logiciel, peut-être aussi sur la machine exécutant ton logiciel, pourrait surement nous être utiles . oui ok , je suis sous win 2000pro , texte et tableur sous Open Office , fichier Pdf avec foxit reader sur ce logiciel seuls quelques fonctions buguent - merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.