tomatecannibal Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est deux cartes identiques acheté en même temps y'a un an et demi environ 150¤ chacune X1950 Pro 512MB GDDR3 PCI-E HDCP Ready Boite, documentation et CD d'origine pour chacune des boites (inclu les ports crossfire) En parfait état. En main propre sur Bordeaux ou livraison en recommander possible 80¤ les deux sans les fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 40¤ out pièce, pas plus. LSP, le manchot qui voit s'effondrer le prix des composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomatecannibal Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 100¤ les deux ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Euh... Pour 100¤, tu as quasiment une 4850 neuve qui poutre largement ton Xfire. Tes deux cartes sont au niveau d'une 3650 / 3850. Regarde le prix de cette carte neuve et enlève 30-40% Dsl, je sais que c'est dur, mais c'est comme ça. LSP, le manchot qui n'investit plus dans des GPU à 300¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomatecannibal Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Euh... Pour 100¤, tu as quasiment une 4850 neuve qui poutre largement ton Xfire. t'as un raté de 33 petit euro pour la HD4850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai dit quasiment. Ton Xfire vaut une 3650 neuve, mais bon, je suis bon prince, je te prends une 3850. Prix neuf : 80¤. -30% = 60¤ le tout. LSP, le manchot qui compare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomatecannibal Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai dit quasiment. Ton Xfire vaut une 3650 neuve, mais bon, je suis bon prince, je te prends une 3850. Prix neuf : 80¤. -30% = 60¤ le tout.LSP, le manchot qui compare La tomate qui ne feras pas d'affaire avec un manchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.