Aller au contenu

[VENDU] UMPC Fujitsu U1010


manatane

Messages recommandés

Bonjour,

Le besoin urgent de liquidités ayant été légerement résorbé, je modifie mon annonce.

Il s'agit donc d'un Fujitsu U1010 (version Jap donc) avec pratiquement toutes les options (batterie étendue, station d'accueil, lecteur DVD/graveur CD externe et cable réplicateur pour sortie écran et réseau sans utiliser la station d'accueil). J'offre également une carte CF Bluetooth avec.

specs : cpu Intel A110 800Mhz, 1Gb de RAM, 40Gb de disque dur, wifi b/g, écran tactile pivotant (possibilité d'utilisation en mode "Tablet PC") 5.6 pouces en résolution WXGA (1280x800), ports SD et CF, lecteur biometrique.

etat : tres bon état général, batterie comme neuve (pas perdue de temps de charge, il tiens de 4 à 7h selon l'utilisation), juste quelques rayures sur la coque. Acheté le 06/11/07 sur pricejapan.

Supporte Windows XP / Windows XP Tablet / Windows Vista / Linux (testé Ubuntu dessus, wifi détécté par défaut, possibilité d'utiliser l'écran tactile ainsi que le lecteur d'empreintes - possibilité de le livrer pré-installé et pré-configuré sous Linux avec support tablette/empreintes digitales) / MacOs X (testé sous osX 10.4.7)

Je souhaite le vendre 550¤ FDPout (ou en mains propres sur Paris et région), le tarif étant bien sur négociable.

Je suis également pret à accepter un échange contre un tablet pc récent + sous de ma part

A vos propales

(dsl d'avoir effacé au début ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aurais quelques petites questions.

Tout d'abord j'aurais aimé savoir si l'écran tactile gère plusieurs niveau de pressions, j'aurais aimé faire quelques croquis dessus. J'ai trouvé peu de renseignement la dessus même si j'ai l'impression que je rêve. ^^

Je voulais aussi savoir de quel couleur il est, j'aurais aimé avoir la version blanche...

De plus je dois aller au japon le mois prochain et j'hésite à te le prendre... je l'ai vu neuf sur PriceJapan à 550 euros, et d'occaz sur yahoo auction vers les 350 euros. Je vois qu'il y a un lecteur graveur en plus, mais j'en aurais pas forcement l'utilité...(possibilité de le vendre séparément avec une baisse de prix?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, l'écran tactile ne gère qu'un niveau de pression, mais la sensibilité reste assez bonne pour dessiner (testé avec corel painter, celà fonctionne plutot bien). Pour info, ce type de machines (UMPC & netbooks) n'a jamais de "véritable" tablette graphique mais plutot des écrans tactile à la mode PDA ...

Il s'agit effectivement de la version blanche dite "stormtrooper" :smack:

Sinon petite précision, celui que tu as vu neuf sur pricejapan à 550 et d'occaze sur yahoo à 350, à priori ils sont vendus avec la batterie simple (3h de charge maxi contre 7h avec la batterie HC du miens), et sans station d'accueil ni lecteur/graveur, chacune de ces options coûtant plus de 200¤ avec l'appareil neuf. Autant je peux envisager une baisse de prix sans le lecteur/graveur, autant je ne peux pas vendre sans la station d'accueil, qui ne me servira pas à grand chose sans l'umpc :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je suis vraiment intéressé!

Mais sans le lecteur/graveur avec une baisse de prix.

Je serais intéressé aussi d'avoir plutôt XP TABLET dessus.

Je suis sur Paris (métro Nation) donc ça serais en main propre.

On peut discuter du prix par MP si tu le souhaite ou directement ici, j'attends ton offre.

MERCI :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...