Aller au contenu

[RESOLU] Pb de graveur sous XP


mrod1131

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Du jour au lendemain windows rencontre un probleme avec mon graveur IDE .Il n'apparait plus dans poste de travail et dans gestionnaires de peripherique il y a un point d'exclamation jaune.Je l'ai desinstaller et re-installer mais il y a le message windows a installe les pilotes mais ne trouve pas le materiel pensant a un probleme de de port IDE ,j en ai achete un sata et je rencontre le meme probleme .

Est-ce qu'une ame charitable aurait une solution a me proposer.

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,

mais dans les deux cas ils sont bien reconnus dans le bios et pour l alim je sais pas si c est significatif mais ils s"ouvrent bien manuellement

Ce qui me fait bizzare c est le fait que windows les detecte bien les deux , installe les pilotes et au lieu de dire votre materiel est pret a etre utiliser il me dit qu il y a eu un probleme d installation et que windows ne trouve pas le materiel c'est quand meme fort .

d'autant plus que le premier etait en IDE et le second en SATA .

J'ai meme inverse mon disque dur SATA avec le graveur SATA est rien n'y a fait .je soupconne un pb windows mais ou.

Dans le pire des cas je remonterait l ancien et restaurerai une image du micro que j avais fait il y a un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos suggestions .

Dans l'urgence, j'ai restaurer le systeme avec une image que j'avais faite apres l install du micro et tout est redevenu normal .

Je n'ai pas tester (car lu trop tard) la solution soumise par un inpacticien qui me proposait un lien sur une solution microsoft mais c'est a tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...