Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciel PIRATRAX -bien ou pas


assault76

Messages recommandés

Bonjour j ai installer PIRATRAX hier sur mon ordi , il m a supprimer env 6 go sur mon ddr et j ai eu aucun problème depuis hier

J AI JOUER , ÉCOUTER MP3 SANS AUCUN Problème. je me demande juste ce qu il a enlever pour enlever tant .... :ouioui:

mais je voudrais savoir si le logiciel est fiable vu il a possibilité de virus sur le programme de désinstallation :up: MON AV l a placer en quarantaine ... :transpi:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL je l ai désinstaller. même si j ai du faire manuellement vu il avais pu de programme de désinstallation mais au moins il m a fais de l espace sur mon ddr. :ouioui:

PS : Je l ai télécharger sur telecharger.com

Pis même si ca planter mon pc m en fou j aurais juste fais une restauration via mon ddr externe ! Donc être fou pour télécharger pas vraiment juste tester sinon je téléchargerais jamais rien MDR !

j ai remplacer ce logiciel par ace utilities Le meilleur pour moi dans les cleaners

merci d avoir repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai installer PIRATRAX hier sur mon ordi , il m a supprimer env 6 go sur mon ddr et j ai eu aucun problème depuis hier

bonjour ,

pour enlever 6 go sur un DD :down: car

a mon avis ou ton os est un pourriel ... :p ou alors il y a un non sens ..........

il t'a pas enlever les sauvegardes des fois ?

car moi lorsque que je fais un nettoyage je gagne 100 mo ..

a moins que je décide de virer les sauvegardes , ce que je fais une fois par semaine en recréant un nouveau point de restauration .et en étant bien certain que mon OS est stable.

et cela même avec des gosts automatique .

juste pour infos :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben se renseigner c'est déjà pas mal.

Quand tu va faire tes achats tu achète tout et n'importe quoi et tu décide de ce que tu garde après la caisse ?

c koi le rapport ? quand j achète c certainement pas gratuit !

je voulais dire aussi que j ai pas eu de prob depuis le ménage, même si je désinstaller après .... mais jsuis satisfais de la place qu il a enlever !

Bonjour j ai installer PIRATRAX hier sur mon ordi , il m a supprimer env 6 go sur mon ddr et j ai eu aucun problème depuis hier

bonjour ,

pour enlever 6 go sur un DD :yes: car

a mon avis ou ton os est un pourriel ... :chinois: ou alors il y a un non sens ..........

il t'a pas enlever les sauvegardes des fois ?

car moi lorsque que je fais un nettoyage je gagne 100 mo ..

a moins que je décide de virer les sauvegardes , ce que je fais une fois par semaine en recréant un nouveau point de restauration .et en étant bien certain que mon OS est stable.

et cela même avec des gosts automatique .

juste pour infos :incline:

il fais combien ton ddr ? moi c etais env 280 go [rempli] et les sauvegarde sont bien la et tous j ai jouer a mes jeux sans aucun prob et j ai tester après et tous étais ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste savoir ou télécharger perso ca fais 2 ans + mon ptit kaspersky = 0 formatage et tous est cool c sur y a eu des ptits prob mais c étais pas vraiment un prob vu il avais toujours le backup :modoreussi:

j ai juste a dire MDR LE GARS EST UN NOOB ? [celui de la video ]

déjà un crack a 82k...mmm

ps pk il a pas supprimer les site avant de cliquer dessus ?

ps2 : Krapace j avais bien regarder avant et après analyse il a bien enlever 6 go ! et non remplis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste savoir ou télécharger perso ca fais 2 ans + mon ptit kaspersky = 0 formatage et tous est cool c sur y a eu des ptits prob mais c étais pas vraiment un prob vu il avais toujours le backup :craint:

j ai juste a dire MDR LE GARS EST UN NOOB ? [celui de la video ]

déjà un crack a 82k...mmm

ps pk il a pas supprimer les site avant de cliquer dessus ?

ps2 : Krapace j avais bien regarder avant et après analyse il a bien enlever 6 go ! et non remplis....

Ben file le log alors.Parce que j'aimerait bien savoir ce qu'il a supprimé.

Quelques Mo de temp.1go de maj.1Go de SP...Et je veut voir le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste savoir ou télécharger perso ca fais 2 ans + mon ptit kaspersky = 0 formatage et tous est cool c sur y a eu des ptits prob mais c étais pas vraiment un prob vu il avais toujours le backup :D

j ai juste a dire MDR LE GARS EST UN NOOB ? [celui de la video ]

déjà un crack a 82k...mmm

ps pk il a pas supprimer les site avant de cliquer dessus ?

ps2 : Krapace j avais bien regarder avant et après analyse il a bien enlever 6 go ! et non remplis....

Ben file le log alors.Parce que j'aimerait bien savoir ce qu'il a supprimé.

Quelques Mo de temp.1go de maj.1Go de SP...Et je veut voir le reste...

le log, je l ai pas vu j ai pas demander de l enregistrer lors du nettoyage ... :roll: [ si on pouvais ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé sur une machine virtuelle XP ... heu ... que dire ... je suis resté sans voix ! ... ;)

Comment peut-on se laisser berner par une telle farce !!! ???

... s'appeler assault76 , peut être ...

Le rapport créé par Piratax ? voici un extrait : ... du grand n'importe quoi , il faut le voir pour le croire !

lity Utility mscorlib System Object Enum ValueType MulticastDelegate System.Runtime.InteropServices SafeHandle System.Win

dows.Forms IWin32Window IDisposable T EventArgs Guid System.Runtime.InteropServices.ComTypes IEnumFORMATETC MarshalByRefO

bject MMCFxCommon ISnapInPlatform NativeWindow System.Collections CollectionBase IRequestStatus System.Runtime.Remoting.L

ifetime ISponsor IEnumerable System.ComponentModel Component get_MMC get_MicrosoftManagementConsoleExecutiveSnapInInitial

izationOperationTitle get_MicrosoftManagementConsoleExecutiveSnapInInitializationOperationStatus get_MicrosoftManagementC

onsoleExecutiveExpandScopeNodeOperationTitle get_MicrosoftManagementConsoleExecutiveExecuteScopeNodeActionOperationTitle

get_MicrosoftManagementConsoleExecutiveDeleteScopeNodeOperationTitle get_MicrosoftManagementConsoleExecutiveRefreshScopeN

odeOperationTitle get_MicrosoftManagementConsoleExecut

s l o t a n d c a n b e t h o u g h t o f ( c o n c e p t u a l l y ) a s a s l o t i n a s l o

t . T h i s e n a b l e s c a r d s t h a t w o u l d o t h e r w i s e b e p h y s i c a l l y a n d

/ o r e l e c t r i c a l l y i n c o m p a t i b l e w i t h t h e e x i s t i n g s l o t s t o b e s

u p p o r t e d , b y i n t e r f a c i n g t o t h e s l o t p r o v i d e d b y t h e a d a p t e r

. T h i s h a s m a n y p r a c t i c a l u s e s . F o r e x a m p l e , n e t w o r k i n g b o a r d

s a r e v e r y e x p e n s i v e . A s n e w h a r d w a r e b e c o m e s a v a i l a b l e , c h a

s s i s a n d e v e n c a r d c o n f i g u r a t i o n s c h a n g e . T o p r o t e c t t h e i n v e

s t m e n t o f t h e i r c u s t o m e r s ,

e m ê m e v o l u m e n e p e u t p a s ê t r e u t i l i s é à l a f o i s c o m m e s o u r c e

e t c o m m e d e s t i n a t i o n ? V e u i l l e z i n s é r e r l e p r e m i e r d i s q u e d e

l ' e n s e m b l e m u l t i - v o l u m e s . a V e u i l l e z i n s é r e r l e d e r n i e r d i s q u e

d e l ' e n s e m b l e m u l t i - v o l u m e s . e t c l i q u e r s u r O K p o u r c o n t i n u e r

. a V e u i l l e z i n s é r e r l e p r e m i e r d i s q u e d e l ' e n s e m b l e m u l t i - v o l

u m e s . e t c l i q u e r s u r O K p o u r c o n t i n u e r . 4 U n e e r r e u r e s t s u r v e

n u e l o r s d u f o r m a t a g e d u d i s q u e . p C e d o s s i e r c o n t i e n t d é j à u n

d o s s i e r n o m m é ' % s ' . . D o n n e z

t = 2 5 0 1 9 6 8 8 . . B g t y p e = i m a g e f i l e . . B o r d e r C o l o r H i n t = 0 6 0 1 1

6 . . C o n t e n t M a r g i n s = 3 , 3 , 3 , 3 . . I m a g e C o u n t = 5 . . I m a g e F i l e =

m g k s l v r \ b u t t o n . b m p . . I m a g e L a y o u t = v e r t i c a l . . M i n S i z e = 1 0 , 5 . .

S i z i n g M a r g i n s = 1 0 , 1 0 , 1 6 , 3 . . S i z i n g T y p e = S t r e t c h . . T e x t C o l

o r = 0 0 0 . . F i l l C o l o r H i n t = 2 4 0 2 4 1 2 4 5 . . F O N T = A r i a l , 8 . . . . [

B u t t o n . P u s h b u t t o n ( D e f a u l t e d ) ] . . A c c e n t C o l o r H i n t = 2 4 0 2 4 1 2 4 5

. . . . [ B u t t o n . P u s h b u t t o n ( D i s a b l e d ) ] . . T e x t C o l o r = 0 0 0 . . . . [ B u t t

o n . P u s h b u t t o n ( H o t ) ] . . T e x t C o

r d e r C o l o r H i n t = 1 4 5 1 6 7 1 8 0 . . C o n t e n t M a r g i n s = 0 , 0 , 0 , 0 . . F i l

l C o l o r H i n t = 2 4 8 2 4 8 2 4 6 . . I m a g e c o u n t = 5 . . I m a g e F i l e = B a l l \ t

a b I t e m T o p R i g h t . b m p . . I m a g e l a y o u t = v e r t i c a l . . S i z i n g M a r g i n s = 6

, 6 , 6 , 6 . . . . [ T a s k B a n d . F l a s h B u t t o n ] . . A c c e n t C o l o r H i n t = 2 5 5 1

9 2 9 1 . . B g T y p e = I m a g e F i l e . . C o n t e n t M a r g i n s = 0 , 0 , 5 , 4 . . F i l l C

o l o r H i n t = 5 6 1 3 0 2 3 4 . . I m a g e C o u n t = 1 . . I m a g e F i l e = B a l l \ T a s k

B a n d F l a s h B u t t o n . b m p . . I m a g e L a y o u t = v e r t i c a l . . S i z i n g M a r g i n s =

4 , 4 , 7 , 1 2 . . S i z i n g T y p e = S

ôÿ«î q d!q! t /™/ðSÙSÿLíLÿ5þ5ÿýÿÃÿ{›!q!+˜+ðdÛdÿxéxÿeðeÿLñLÿ.ì.ÿÀÿ{Ÿ*–*ðwÜwÿ¢ë¢ÿíÿuèuÿNÛNÿ³ÿ{-’-ð”

Ú”ÿœíœÿ¡í¡ÿvÝvÿ5š5ÿv› r 00ð£ڣÿœíœÿ×ÿ9—9îqd r t 8“8ð†Ñ†ÿg¿gÿ*…*Ën4 s t t 11ý: :ÿw›p t t t t

u}rar t t t t t ( € xq t d!r! t t t t t “û€ÿy¡"p"

t t t t —ñ.Ÿ.ÿ¬ÿ„Ñ!p!8 s t t .›.ð8Å8ÿœÿ¶ÿ’òsk!r! t .›.ðSÍSÿMÆMÿ6Á6ÿœÿ¢ÿy¡!r!*š*ðbÑbÿ

yÓyÿgÎgÿNÇNÿ/Ã/ÿ°ÿ} )š)ðsÖsÿ¢ߢÿ‘Ú‘ÿwÓwÿQËQÿ!²!ÿ} )š)ðŽßŽÿŸéŸÿ£á£ÿxÖxÿ7«7ÿy¡ r ,š,ðžãžÿ¿ì¿ÿ…×…ÿ<<òrk q t 5

5ñ„à„ÿjÆjÿ,‰,Ño8 s t t .š.ú9°9ÿz¡o t t t t xtser t t t t t (

_†äòñ×íñ×íñ_†äòñ×íñ×íñ ( Ž ª g€Ì×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ

×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ×íñ

0i.+‚71[0Y04.+‚70& ¢€ < < < O b s o l e t e > > >0!0 + Ä^ïf*˜8Šôú*ڳ^l‰¿0‚]RC 4 7 5

4 8 1 9 2 B 4 6 C D 3 3 8 3 C 4 1 D 2 5 A E D B 1 7 E 6 9 3 5 9 1 F 1 0 1‚04.+‚71&0$ b r a n c h S

P 3 B T A 0b.+‚71T0RL { C 6 8 9 A A B 8 - 8 E 7 8 - 1 1 D 0 -

2,5 Go à supprimer sur mon xp virtuel fraichement installé ... à l'écouter , il me " supprime " windows ! LOL

La taille du disque n'a en réalité pas changé d'un poil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso essayé sur une Vista virtualbox....

Fraichement installé une seule connexion au web pour telecharger le programme.

Bon j'ai fait fort....

14Mo de trax :transpi:

Bon ben tant pis.Je passe a autre chose et puis pourquoi j'essayerais pas de refaire un scan.

2e scan il en trouve plus ;) Bizarre j'ai rien mais alors vraiment rien fait sur le net depuis la premiere fois.... Comment j'ai fait pour faire 1mo de trax en rien faisant.

Bref comme dit et redit et demontrer a maintes reprise ce programme est une GROSSE ARNAQUE !!!!!

Mais certains boulet sont convaincu de son utilité...Ils iraient meme jusqu'a chercher un crack pour avoir la version complete payante :MDR:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...