Aller au contenu

Keynote du 9 sept 2008

Quarky

Messages recommandés

Posté(e)

N'empèche, faire une keynote pour annoncer un rajout d'un gadget sur iTunes (parce que oui, c'est un gadget) et restyliser les Nano (bon ca encore je veux bien) et les iTouch c'est un peu léger...

Donc, même si je m'en doutait, je trouve ca assez décevant du point de vue des annonces...

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

iTunes améliore vraisemblablement les synchro, y'avait pas mal de trucs à revoir, j'espère que ça va améliorer les choses.

edit: je comprends toujours pas le positionnement du touch, toujours plus près de l'iphone....

C'est un iPhone sans téléphone. Tu veux iPhone OS sans payer 50 euros d'abonnement par mois, sans que ça te gonfle à sonner pendant que tu regardes un film ou écoutes un opéra, et t'as pas besoin de GPS: l'iPod Touch est pour toi.

Posté(e)

Bon, apparement les nouveaux Macbook pourraient voir le jour lors d'un Apple Event le 14 Octobre.

Qui pourra patienter ? :merci:

Ca va être dur pour moi, je rentre le 07/10, n'aurai plus le net pour le commander... :bravo:

Posté(e)
Bon, apparement les nouveaux Macbook pourraient voir le jour lors d'un Apple Event le 14 Octobre.

Qui pourra patienter ? :yes:

Ca va être dur pour moi, je rentre le 07/10, n'aurai plus le net pour le commander... :bravo:

0800 046 046.

Numéro vert de l'Apple Store :merci:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...