Morneithan Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 N'empèche, faire une keynote pour annoncer un rajout d'un gadget sur iTunes (parce que oui, c'est un gadget) et restyliser les Nano (bon ca encore je veux bien) et les iTouch c'est un peu léger... Donc, même si je m'en doutait, je trouve ca assez décevant du point de vue des annonces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 iTunes améliore vraisemblablement les synchro, y'avait pas mal de trucs à revoir, j'espère que ça va améliorer les choses. edit: je comprends toujours pas le positionnement du touch, toujours plus près de l'iphone.... C'est un iPhone sans téléphone. Tu veux iPhone OS sans payer 50 euros d'abonnement par mois, sans que ça te gonfle à sonner pendant que tu regardes un film ou écoutes un opéra, et t'as pas besoin de GPS: l'iPod Touch est pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 eh il a un micro now l'itouch manque plus que Skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 eh il a un micro now l'itouch nan pas croyable, qui a dit qu'il en aurait pas déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 eh il a un micro now l'itouch nan pas croyable, qui a dit qu'il en aurait pas déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Mince j'ai loupé la keynote Mais bon à première j'ai pas loupé grand chose Kikoo tout le monde au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Si tu veux voir la vidéo : http://www.apple.com/quicktime/qtv/keynote/ Sinon a tous ceux qui attendaient de noveau mac c'est raté comme prévu Pour Itunes 8 : ya une nouvelle animation ou jme trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Les serveurs Apple sont vraiment à l'agonie ... 20 Min pour dl les 2 pauvres màj ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 tu doit avoir quelque problème de débit moi j'ai pas eu de problème pour télécharger Itunes 8 et QT 7.5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas eu de problème sauf que mon touch refuse la synchro depuis toutes ces belles maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Un peu de culture sur les propos de steve au début de la keynote : http://en.wikiquote.org/wiki/Mark_Twain et allez voir The report of my death was an exaggeration. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon, apparement les nouveaux Macbook pourraient voir le jour lors d'un Apple Event le 14 Octobre. Qui pourra patienter ? Ca va être dur pour moi, je rentre le 07/10, n'aurai plus le net pour le commander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Avec un Steve qui aura encore perdu du poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon, apparement les nouveaux Macbook pourraient voir le jour lors d'un Apple Event le 14 Octobre.Qui pourra patienter ? Ca va être dur pour moi, je rentre le 07/10, n'aurai plus le net pour le commander... 0800 046 046. Numéro vert de l'Apple Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ouvert de 7h à 22h en semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Il reste aussi les revendeurs, les premium reselers, les fnacs, et les 2/3 autres enseignes qui en vendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 http://store.apple.com/fr/browse/home/shop...CDM%2DEU%2D2008 miammmm Mais pourquoi j'ai plus de sous !!!! Ca peut se revendre combien un nano 8gb de 9-10mois qui est depuis le premier jours sous une coque en plastique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 http://store.apple.com/fr/browse/home/shop...CDM%2DEU%2D2008 miammmm Mais pourquoi j'ai plus de sous !!!! Ca peut se revendre combien un nano 8gb de 9-10mois qui est depuis le premier jours sous une coque en plastique ? Merci Tu as un site d'argus qui existe fait par MacPlus iPod2sell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Leurs côtes sont bidon, 120¤ c'est invendable ! Les nouveaux sont 30¤ plus chers, garantis 1 an ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Peut être pas mise a jour avec l'arrivée des nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.