Aller au contenu

Keynote du 9 sept 2008


Quarky

Messages recommandés

Via Macbidouille

Difficile de ne pas partager les informations que nous recevons. Voici donc ce que nous savons.

- Pour commencer sur les iPod Nano 4G:

Ils seront déclinés en 8 Go et 16 Go dans les couleurs suivantes, argent, bleu, rose, violet, orange, noir, jaune, vert et rouge (RED).

- L'iPod Touch vont changer de forme, mais garderont les mêmes capacités, 8, 16 et 32 Go.

- Un iPod Classic de 120 Go fera son apparition.

- Un iPod Shuffle rose (qui remplacera le violet) sera rajouté à la gamme, sans changement de capacité (1 et 2 Go).

On devrait assister à un tassement de prix assez significatif sur l'essentiel de ces produits.

Bien entendu, tout ceci est encore au stade de rumeur tant que les annonces officielles ne seront pas faites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Je continue à prier pour un petit "One more thing..." de la part de Steve Jobs, où il donnerai des nouvelles des MB/MBP malgrès tout. ;)

/me va brûler un cierge... :smack:

Brule une Cathédrale tu aura plus de chance de passer par la casse prison et de ne pas recevoir ton MB:dtc:

:dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus ça donne des posts gratuit (et on arrive au 8 400 plus rapidement :craint: )

bon plus qu'1H30 à attendre (vais me poser dans mon salon avec mon mac, la geekatitude commence :kill: )

- Ca faut pas le dire

- Parce que c'est pas vrai :D

:p

Moi je vous dis à demain, je préfère garder le suspens, ça permet de mieux savourer la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par mal pour les Macbook, Steve a dit: "Une conférence dédiée à la musique"

Bon, reste à espérer la One more thing pour ceux qui (comme moi) veulent à tout prix la sortie des nouveaux MB/MBP pour switcher :modoreussi:

EDIT: En 20 min, SJ a annoncé Itunes, une MaJ Ipod classic, et la révision des Nano pour noel !

Ca va bien vite ! Un signe pour la suite ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...