misterB Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Via Macbidouille Difficile de ne pas partager les informations que nous recevons. Voici donc ce que nous savons.- Pour commencer sur les iPod Nano 4G: Ils seront déclinés en 8 Go et 16 Go dans les couleurs suivantes, argent, bleu, rose, violet, orange, noir, jaune, vert et rouge (RED). - L'iPod Touch vont changer de forme, mais garderont les mêmes capacités, 8, 16 et 32 Go. - Un iPod Classic de 120 Go fera son apparition. - Un iPod Shuffle rose (qui remplacera le violet) sera rajouté à la gamme, sans changement de capacité (1 et 2 Go). On devrait assister à un tassement de prix assez significatif sur l'essentiel de ces produits. Bien entendu, tout ceci est encore au stade de rumeur tant que les annonces officielles ne seront pas faites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ranafoutre, je veux savoir si ils update les mac, les iPods c'est bon on les a vu revu et encore.... rhhaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ranafoutre, je veux savoir si ils update les mac, les iPods c'est bon on les a vu revu et encore.... rhhaaaa 99% de chance que non Ils ne mélangent quasiment jamais les Mac et iPod dans les Keynotes ce sera pour une autre bientôt ou une simple annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Même avis que MisterB, ya peux de chance. Les nouveau MB ils vont arriver début octobre un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je continue à prier pour un petit "One more thing..." de la part de Steve Jobs, où il donnerai des nouvelles des MB/MBP malgrès tout. Parce que "d'ici Octobre", ça va pas le faire, me le faut avant ma reprise ! /me va brûler un cierge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je continue à prier pour un petit "One more thing..." de la part de Steve Jobs, où il donnerai des nouvelles des MB/MBP malgrès tout. /me va brûler un cierge... Brule une Cathédrale tu aura plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je continue à prier pour un petit "One more thing..." de la part de Steve Jobs, où il donnerai des nouvelles des MB/MBP malgrès tout. /me va brûler un cierge... Brule une Cathédrale tu aura plus de chance de passer par la casse prison et de ne pas recevoir ton MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 non mais de toute façon, on en fait tout un patacaisse, mais à la fin, ça fait.... pouf...... plus rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Ouais c'est pour ça que je préfère éviter de spéculer, au moins je suis moins déçu à l'arrivée ... Lionnel pense que les iPod subiront une grosse réduction de tarif, j'espère qu'il a raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Autre solution spéculer, mais en avoir strictement rien a faire ^^' Comme ça pas de déception à l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 et en plus ça donne des posts gratuit (et on arrive au 8 400 plus rapidement ) bon plus qu'1H30 à attendre (vais me poser dans mon salon avec mon mac, la geekatitude commence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Apple Store fermé, ça y est c'est le début du suspense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 et en plus ça donne des posts gratuit (et on arrive au 8 400 plus rapidement )bon plus qu'1H30 à attendre (vais me poser dans mon salon avec mon mac, la geekatitude commence ) - Ca faut pas le dire - Parce que c'est pas vrai Moi je vous dis à demain, je préfère garder le suspens, ça permet de mieux savourer la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 vais sortir les chips et assiste a tout ça vous connaissez un bon site pour voir l event en direct ou presque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je le suis sur Mac4ever en général, ils traduisent les news anglaises d'un autre site, me rapelle plus lequel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Mac4ever aussi : leurs serveurs tiennent toujours bien la charge contrairement à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Perso je suis sur la keynote en live sur macgénération, ils viennent d'annoncer iTunes 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ça y est je le suis en live ou presque bon itunes oki mais les nouveaux mac alors c est pour quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca par mal pour les Macbook, Steve a dit: "Une conférence dédiée à la musique" Bon, reste à espérer la One more thing pour ceux qui (comme moi) veulent à tout prix la sortie des nouveaux MB/MBP pour switcher EDIT: En 20 min, SJ a annoncé Itunes, une MaJ Ipod classic, et la révision des Nano pour noel ! Ca va bien vite ! Un signe pour la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Pour ceux qui ne le sauraient pas, iLounge publie en direct des photos sur Flickr De quoi voir des captures "en grand" ... - edit - Et bien pas grand monde ce soir... A moins que la majorité soit fixée sur le(s) page(s) de retransmission ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Et voilà, mon Touch tout neuf vient de se prendre une bonne claque. J'attends une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je viens tout juste de me rappeler de l'event... Comme prévu les nouveau nano... bof... enfin pour le design, j'aime bien la nouvel interface. HS: Par contre le firmware 3.0 du zune me plait bien plus... edit: je comprends toujours pas le positionnement du touch, toujours plus près de l'iphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Et voilà, mon Touch tout neuf vient de se prendre une bonne claque. J'attends une bonne nouvelle. A minuit comme cendrion il se transformera en Touch 2G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 bon ben c est finis pas de nouveaux macs pfff fallait s y attendre de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 comme je disais poufff.... plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.