misterB Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Via Macbidouille Difficile de ne pas partager les informations que nous recevons. Voici donc ce que nous savons.- Pour commencer sur les iPod Nano 4G: Ils seront déclinés en 8 Go et 16 Go dans les couleurs suivantes, argent, bleu, rose, violet, orange, noir, jaune, vert et rouge (RED). - L'iPod Touch vont changer de forme, mais garderont les mêmes capacités, 8, 16 et 32 Go. - Un iPod Classic de 120 Go fera son apparition. - Un iPod Shuffle rose (qui remplacera le violet) sera rajouté à la gamme, sans changement de capacité (1 et 2 Go). On devrait assister à un tassement de prix assez significatif sur l'essentiel de ces produits. Bien entendu, tout ceci est encore au stade de rumeur tant que les annonces officielles ne seront pas faites !
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 ranafoutre, je veux savoir si ils update les mac, les iPods c'est bon on les a vu revu et encore.... rhhaaaa
misterB Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 ranafoutre, je veux savoir si ils update les mac, les iPods c'est bon on les a vu revu et encore.... rhhaaaa 99% de chance que non Ils ne mélangent quasiment jamais les Mac et iPod dans les Keynotes ce sera pour une autre bientôt ou une simple annonce
kyro Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Même avis que MisterB, ya peux de chance. Les nouveau MB ils vont arriver début octobre un truc comme ça
Morneithan Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je continue à prier pour un petit "One more thing..." de la part de Steve Jobs, où il donnerai des nouvelles des MB/MBP malgrès tout. Parce que "d'ici Octobre", ça va pas le faire, me le faut avant ma reprise ! /me va brûler un cierge...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je continue à prier pour un petit "One more thing..." de la part de Steve Jobs, où il donnerai des nouvelles des MB/MBP malgrès tout. /me va brûler un cierge... Brule une Cathédrale tu aura plus de chance
kyro Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je continue à prier pour un petit "One more thing..." de la part de Steve Jobs, où il donnerai des nouvelles des MB/MBP malgrès tout. /me va brûler un cierge... Brule une Cathédrale tu aura plus de chance de passer par la casse prison et de ne pas recevoir ton MB
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 non mais de toute façon, on en fait tout un patacaisse, mais à la fin, ça fait.... pouf...... plus rien.....
PoSKaY Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ouais c'est pour ça que je préfère éviter de spéculer, au moins je suis moins déçu à l'arrivée ... Lionnel pense que les iPod subiront une grosse réduction de tarif, j'espère qu'il a raison !
kyro Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Autre solution spéculer, mais en avoir strictement rien a faire ^^' Comme ça pas de déception à l'arrivée
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 et en plus ça donne des posts gratuit (et on arrive au 8 400 plus rapidement ) bon plus qu'1H30 à attendre (vais me poser dans mon salon avec mon mac, la geekatitude commence )
Morneithan Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Apple Store fermé, ça y est c'est le début du suspense !
kyro Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 et en plus ça donne des posts gratuit (et on arrive au 8 400 plus rapidement )bon plus qu'1H30 à attendre (vais me poser dans mon salon avec mon mac, la geekatitude commence ) - Ca faut pas le dire - Parce que c'est pas vrai Moi je vous dis à demain, je préfère garder le suspens, ça permet de mieux savourer la vidéo
eldraco Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 vais sortir les chips et assiste a tout ça vous connaissez un bon site pour voir l event en direct ou presque ?
PoSKaY Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je le suis sur Mac4ever en général, ils traduisent les news anglaises d'un autre site, me rapelle plus lequel.
Quarky Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 Mac4ever aussi : leurs serveurs tiennent toujours bien la charge contrairement à d'autres
Morneithan Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Perso je suis sur la keynote en live sur macgénération, ils viennent d'annoncer iTunes 8.
eldraco Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 ça y est je le suis en live ou presque bon itunes oki mais les nouveaux mac alors c est pour quand
Morneithan Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca par mal pour les Macbook, Steve a dit: "Une conférence dédiée à la musique" Bon, reste à espérer la One more thing pour ceux qui (comme moi) veulent à tout prix la sortie des nouveaux MB/MBP pour switcher EDIT: En 20 min, SJ a annoncé Itunes, une MaJ Ipod classic, et la révision des Nano pour noel ! Ca va bien vite ! Un signe pour la suite ?
Quarky Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 Pour ceux qui ne le sauraient pas, iLounge publie en direct des photos sur Flickr De quoi voir des captures "en grand" ... - edit - Et bien pas grand monde ce soir... A moins que la majorité soit fixée sur le(s) page(s) de retransmission !
falou Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Et voilà, mon Touch tout neuf vient de se prendre une bonne claque. J'attends une bonne nouvelle.
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je viens tout juste de me rappeler de l'event... Comme prévu les nouveau nano... bof... enfin pour le design, j'aime bien la nouvel interface. HS: Par contre le firmware 3.0 du zune me plait bien plus... edit: je comprends toujours pas le positionnement du touch, toujours plus près de l'iphone....
misterB Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Et voilà, mon Touch tout neuf vient de se prendre une bonne claque. J'attends une bonne nouvelle. A minuit comme cendrion il se transformera en Touch 2G
eldraco Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 bon ben c est finis pas de nouveaux macs pfff fallait s y attendre de toute façon
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 comme je disais poufff.... plus rien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.