Quarky Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Hello, Comme à l'habitude à l'approche des grands évènements de la marque à la pomme. Voici de quoi débattre, échanger et réagir face à la keynote de ce mardi 9 septembre. Petit point sur les rumeurs en cours : - Nouvel iPod Nano : reprenant le format "vertical" de l'ancienne génération (2G) - Nouvel iPod Touch : une coque plus arrondie dans le style de l'iPhone 3G - Lancement du Firmware 2.1 pour les iPod Touch & iPhone - Lancement d'iTunes 8 Et Rendez-vous à 18 H 30 ce Mardi ! Voici les invitations : nulle doute que cette keynote sera consacrée aux iPod & iTunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Pour ma part je vais plutot attendre mercredi matin avec le podcast de la Keynote: :) Sinon niveau rumeur/info qu'est ce qui est attendu avec ithunes 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Dans les rumeurs il y a aussi l'arrivée de iTunes Unlimited, mais bon ça doit être la 3 ou 4ème fois que cette rumeur est réchauffée ... Ça serait un abonnement annuel aux alentours de 130¤/an pour de la musique illimitée. Perso j'attends une offre de ce style pour vraiment me lancer dans la musique en ligne ... (Offre de la part d'Apple, via l'iTS, pas envie de galérer avec d'autres systèmes !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 un truc à 130¤/an ok si on peut garder la musique ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 un truc à 130¤/an ok si on peut garder la musique ensuite. euh la j suis pas sur a mon avis la musique dure le temps de l abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Qu'ils aillent se faire voir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Pas sur eldraco, ça serait de la location à ce moment là, et c'est pas ce dont les rumeurs parlent ... En tout cas, que ce soit l'un ou l'autre ça me va vu que je compte pas me désabonner et que ça me permettrait de me faire les discographies de quelques artistes qui me plaisent beaucoup. Si on compte acheter énormément de musique l'offre est quand même bien alléchante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ben justement a mon avis la location durera le temps de l abonnement apres rien empeche de graver ce qu on dl c est sur mais bon j ai tente l experience avec mon dernier achat : ben deçu du resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 En fait j'avais mal lu, ils parlent bien d'abonnement et pas d'achat comme je le croyais ... Effectivement ça change quelques trucs, mais vu la place qu'occupe Apple sur la vente de musique en ligne, je doute qu'ils ferment les portes de leur boutique comme d'autres ont fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ouai mais ya de quoi se sentir floué le jour ou tu arreter de payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bah tu sais à quoi tu t'engages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 oui c'est sur, mais au lieu de spéculer attendons la keynote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 +1 on sera fixer demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 D'après ArsTechnica Apple présenterait, demain, la révision 2.1 du firmware des iPhone et iPod Touch, lequel embarquerait une "secret feature" non communiquée aux développeurs dans les pré-versions de la choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est peut être le copier-coller la secret feature...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est peut être le copier-coller la secret feature...... :cartonrouge: il y a des rumeur sur un vrai soft gps et non plus par google map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est peut être le copier-coller la secret feature...... C'est pour le "One more thing" ça @MisterB, la rumeur ne se porterait pas sur tomtom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est peut être le copier-coller la secret feature...... :fumer: C'est pour le "One more thing" ça @MisterB, la rumeur ne se porterait pas sur tomtom ? Non sur Apple apparemment, mais j'y crois moyen a celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca sera la version d'Apple alors : Nana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca sera la version d'Apple alors : Nana :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Perso je crois que TomTom a développé son produit de son côté. Et si une annonce était faite là dessus alors ce serait les dirigeants de la marque qui le feraient mais pas dans le cadre d'une keynote. A moins que le soft n'apporte vraiment quelque chose pour Apple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bah qui nous dis que iPapy n'as pas invité le PDG de Tomtom à la conf Et que via un accord Tomtom dévoilerait après la keynote l'info. ps: oui je sais je suis un bon spéculateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 oui c'est sur, mais au lieu de spéculer attendons la keynote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est bien de speculer Soyons faisons des Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouai mais ça va à l'encontre de ma qualité de bon spéculateur avec rien derrière ps: vous m'incitez au flood[/] à poster et moi je craque, désolé ps2: j'oublie, je plaide non coupable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.