Aller au contenu

Trend Micro a encore foiré ses Maj - Info


Messages recommandés

Vendredi 12H, Coup de fil d'un client, ses trois PC muni de Trend Micro PC Cillin Internet Security on redémarrer et n'apparait plus que les icônes du bureau. En 24h ce n’est pas moins de 20 Clients qui on le même problème.

La mise à jour met en quarantaine et tente de réparer des fichiers tel que Explorer.exe, rpcss.dll, plus d'autre fichier nécessaire à la restauration système. De plus les fenêtres du panneau de commande Trend ne réponde plus ...

Une catastrophe, seul moyen trouvé par les équipes de Trend, faire une réparation Windows.

Je cherche des témoignages là dessus.

Ce site relate l'info

Utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 12H, Coup de fil d'un client, ses trois PC muni de Trend Micro PC Cillin Internet Security on redémarrer et n'apparait plus que les icônes du bureau. En 24h ce n’est pas moins de 20 Clients qui on le même problème.

La mise à jour met en quarantaine et tente de réparer des fichiers tel que Explorer.exe, rpcss.dll, plus d'autre fichier nécessaire à la restauration système. De plus les fenêtres du panneau de commande Trend ne réponde plus ...

Une catastrophe, seul moyen trouvé par les équipes de Trend, faire une réparation Windows.

Je cherche des témoignages là dessus.

Ce site relate l'info

Utilisateurs

Bonjour,meme merde pour moi. A peu pres 10 clients dans ce cas. Copie des fichiers manquant . Pas de resultat.

Reinstall windows en reparation ( pas la premiere reparation mais la deuxieme), ça a marché sur 6 Pc mais avec des resultats batards. Mise à jour windows aleatoire, windows installer dans les choux, et un message d'erreur lors de l'ouverture de documents word excel existants. LE PIED.

Resultat final, Sauvegarde des PC une fois la reinstall faite, et FORMAT C: avec reinstall de windows et du reste. QUE DU BONHEUR.

BONNE CHANCE. DU BOULOT EN PERSPECTIVE . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis technicien pour un boite d'info. et n'ayant pas de nouvelle de Trend pour ce problème et

Si vous cherchez tjrs une soluce qui n'est pas de re-installer la machine faites moi signe.

j'ai fait une procedure qui fonctionne dans 100% des cas a condition que la resto systeme etait active.

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tech aussi, on se fait chier au boulot avec les pcs. si tu as une procedure, je suis preneur.

mon mail herve@maslonka.fr merci par avance.

RV

PS: on a réussi mais on a tjrs un pb avec office quelque soit la version à l"ouverture d'un fichier existant, il y a un message non bloquant disant qu'on ne peut en resume faire de liaison entre doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant eu le même soucis avec une centaine de clients, j'ai développé un patch avec l'aide de confrères désabusés de différents forum.

Vous trouverez votre bonheur ici :

http://lg2i.fr/trend/Patch_trend_V4.zip

(documentation incluse dans le zip).

Forum de recherche et du suivi de l'information :

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=1...p;sk=t&sd=a

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;

si je peux me permettre afin de préparer ce genre de soucis

desactive les maj en auto sur le parc info

tester la maj sur un poste (genre celui du stagiaire)

soit tu installe virtual pc sur une becanne (gratuit) tu te fais une vm de xp (meme master qu'en prod= meme image Os meme appplie conf ect ...) et tu tests tes maj

j'ai eu le meme soucis y a qq années avec mac affé ^^ tous les .exe reconnus comme des virus et dans le répertoire quarantaine ...

bon courage

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...