Aller au contenu

debloquer le bios


Messages recommandés

avec un bon refroidissement, le giga est envisageable... mais bon, va falloir quelques mois pour y arriver.. et surtout quelques (centaines d') Euros...

sinon, on peut peut etre jouer avec des jumper sur la carte mere sans passer par le bios, à l'époque c'était plutot comme ca qu'on faisait. Et au quel cas, peut etre qu'on peut trouver les info sur le net plus facilement qu'un bios acké... :roll::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et il faudrait envisager d'acheter un carte vidéo si tu est toujours avec le chip intégré S3 savage.

Meme un Radeon 9000 ca serai déja mieux.

Et regarde ce que je t'ai dit plus haut dans le topic.

Regarde la version de la carte mère écrite entre deux port PCI sur la carte mère.

Si tu sais ce qu'est la carte mère et ce qu'est un port PCI (ce que je pense puisque tu sais installer un carte réseau) ca devrais pas poser de problème.

Il y as soit écrit MS 6340 ou MS 6340 VER3.0 ou MS 6340 VER5.0

Parce que si tu as une de ces version tu pouras faire comme moi et mon ancien packardbell en changeant le bios packard par un bios classique de chez MSI (Micro Star International)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un bon refroidissement, le giga est envisageable... mais bon, va falloir quelques mois pour y arriver.. et surtout quelques (centaines d') Euros...

sinon, on peut peut etre jouer avec des jumper sur la carte mere sans passer par le bios, à l'époque c'était plutot comme ca qu'on faisait. Et au quel cas, peut etre qu'on peut trouver les info sur le net plus facilement qu'un bios acké... :roll::yes:

Un bios hacké n'est pas forcément necessaire car le bios actuel est une mer** en soit qui est dévelopé par packard bell.

Le remplacer par un bios classique serais déja sufisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba jai maté tou ca, ba cest une msi 6340 ver1 donc voila jai installé cpucool jai pu passer a 102 les fsb pas bplus cest bloqué si je met plus ba ca me fai un duron 600 mdr je prefere mon 700 tou de meme. voila

EEUUU moi j kan ub truc à dire a la demoiselle svp

:yes: Vous etes peut etre une demoiselle, mais cela ne vous empeche pas d'ecrire un peu mieux. Le langue SMS sur un, Forum fatigue et enerve rapidemant les lecteurs alors Fe un neZ fort kan meme stp :yes::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol kelle bande de cerfs en rut.. Mwarf..

sinon salut inpactienne..;

les emcs arretez de chercher des filles qui aiment les Pc faites comme moi j en ai chopée une super mais qui aimait aps les pc, now elle a son tit pc qu elle O/c elle meme, elle el repare toute seule et joue a CS 2 heures par jour... plus de blem d enguelades pour els lans, vu qu elle vien avec et k elle joue.. le pied koi.. :yes: :yes: :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEUUU moi j kan ub truc à dire a la demoiselle svp

:oops: Vous etes peut etre une demoiselle, mais cela ne vous empeche pas d'ecrire un peu mieux. Le langue SMS sur un, Forum fatigue et enerve rapidemant les lecteurs alors Fe un neZ fort kan meme stp :mdr::mdr:

c'est vrai qu'il faut essayer d'y faire attention... dans ton cas c'est pas rédhibitoire, mais autant prendre les bonnes habitudes dès le départ :mdr:

oualou :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes parents ont acheté un pakard bell et j'ai essayé de le bidouiller pendant les vacances (oc...). Il se trouve que ces abruti m'ont mis une carte mère non reconnu par aida32 (derniere version) et que leur bios est franchement vraiment mal foutu (mais pas bloquer comme pour la gente demoiselle!). D'ailleur au vu de tout sa j'ai abandonné loc d'un p3 800mhzEB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...