Aller au contenu

[LOGICIEL] pb de lenteur et mon pc se fige


tazou88

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes

voilaj ai un enorme soucis avec mon ordi j ai installé windows xp sp2 famillile et aussi zone alarm security suite 2007 ensuite un jeux et mon adsl neuf bon tout marche bien et puis d un coup ben tout se fige et je ne peux plus rien faire a part eteindre et rallumer et le pc est très lent et très long^pour l ouverture de ma session pourtant les mises a jour sont correct

alors moi je ne sais plus trop quoi faire et je ne sais pas si ca vient de mon materiel ou de zone alarm qui serait mal configurer pourtant je l ai mis au niveai debutant donc il devrait faite tout tout seul

je vous remercie de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ben si je desinstalle mon antivirus et mon firwall ben j ai plus de protection internet et crois tu que ce ne serait pas les memoires ,et quand je lance l installation de zone alarm ben l ordi me dit qu il y a une application en cours et qu il faut attendre mais y a rien d ouvert et je n ai rien lancé a part zone alarm et pourtant l installation de zone alarm se fait mais bon ca fonctionne un jours et pis puf plus rien

qu en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tazou88 (et bienvenue ici)

N'hesites pas à appliquer à la lettre les conseils et demandes de Snooky :roll:, il sait ce qu'il fait (:byebye:).

Si tu savais le nombre de fois ou je le vois poster la même chose (désinstaller les solutions anti-virus/malwares inefficaces pour pouvoir intervenir convenablement sur la source du problème) tu comprendrais qu'on ne puisse lui en vouloir de dire les choses sans explications, ce serait franchement trop long.

Justement parce que l'homme est occupé par de nombreux cas comme le tien. :transpi::craint:

Entre autre, ZoneAlarm commence à poser souvent soucis :ooo.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes

voilaj ai un enorme soucis avec mon ordi j ai installé windows xp sp2 famillile et aussi zone alarm security suite 2007 ensuite un jeux et mon adsl neuf bon tout marche bien et puis d un coup ben tout se fige et je ne peux plus rien faire a part eteindre et rallumer et le pc est très lent et très long^pour l ouverture de ma session pourtant les mises a jour sont correct

alors moi je ne sais plus trop quoi faire et je ne sais pas si ca vient de mon materiel ou de zone alarm qui serait mal configurer pourtant je l ai mis au niveai debutant donc il devrait faite tout tout seul

je vous remercie de m aider

Bonjour,

1° Mesure la T°

2° Teste la mémoire

3° Vérifie l'observateur d'évènements système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...