Aller au contenu

tv numerique sur pc


assault76

Messages recommandés

Bonjour j aimerais rajouter la tv numérique sur mon ordi qui est brancher sur cet tv pour en faire un graveur ... [ graver les film hd et standard ]

donc j ai penser a une clé usb TNT est ce que je pourrais voir tous ce que le récepteur voit et le graver ?

comme par un ex un truc qui ressemble a ca

http://cgi.ebay.ca/SINOVIDEO-USB-2-0-Cle-D...1QQcmdZViewItem

et je branche le signal sortant du cable numérique sur cet clé usb

merci de vos réponse en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j aimerais rajouter la tv numérique sur mon ordi qui est brancher sur cet tv pour en faire un graveur ... [ graver les film hd et standard ]

donc j ai penser a une clé usb TNT est ce que je pourrais voir tous ce que le récepteur voit et le graver ?

comme par un ex un truc qui ressemble a ca

http://cgi.ebay.ca/SINOVIDEO-USB-2-0-Cle-D...1QQcmdZViewItem

et je branche le signal sortant du cable numérique sur cet clé usb

merci de vos réponse en avance

Déja évite le no name dans ce genre de produit, tu risque d'avoir une image de merde ;)

Pour avoir le cable il te faut une clé dites Hybride, Cable/sat + TNT

Regarde du côté de Pinnacle par exemple

étant sur mac je ne connais pas bien les solution PC qui sont différente sur ce genre de produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON j ai tester quelque truc... Vu ma boite de télé numérique sort en hdmi jusqu'à la tv en PCI j ai essayer sur mon pc vu il a 3 prise hdmi donc j ai pris un câble hdmi a hdmi et je l ai brancher sur la deuxième prise a coter de celle qui relie l ordi a la tv !

après j ai télécharger un logiciel qui s appelle AVSTVBox mais il trouve pas de source de tv !

je comprend pas trop parce que le signal de sorti de l image est relier a l ordi qui est relier a la tv mais ou est le problème ?

est ce que c possible de brancher comme ça ?

sur mon pc il y a 3 prise hdmi, 1 s vidéo 2 prise normal pour l écran !

ps j espère pas m avoir tromper dans les nom des prise !

merci de votre aide j en ai besoin !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'on pouvais avoir 3 hdmi sur un pc...

en tout cas, vérifie bien que ce ne sont pas que des sorties, il te faut une hdmi input sinon ca ne marchera pas.

sinon, tu te prend une clé usb tuner tnt et la, pas de soucis. perso, je suis intéressé par un modèle terratec (car elle pourrai fonctionner (logiciel fourni) pour mon futur eeepc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...