Posté(e) le 5 septembre 200816 a Bonjour, J'utilise Diskeeper et en analysant mon disque dur de stockage je vois qu'il y a une partie importante occupé par des "fichiers systèmes" et une autre partie moins grosse "espace système réserve" Comment faire pour virer ca? Est-ce normal? Je précise quand même que c'est un disque dur de 1 To, donc ça prend pas mal de place tout ça. ps: J'ai déjà enlevé la restauration système.
Posté(e) le 5 septembre 200816 a Auteur Comment ça c'est normal? tu pourrait développer stp? Oui effectivement le dur ne peut pas trop s'exprimer, c'est pour ça que je voulait virer ces fichiers parasites.
Posté(e) le 5 septembre 200816 a Cela peut être la corbeille, la restauration système, etc... voire un espace alloué au cas où puis libéré au fur et à mesure. Pour la corbeille et le restauration système, on peut les couper
Posté(e) le 6 septembre 200816 a Auteur La restauration système est désactivée. La corbeille est réglé et ne doit représenter qu'une 15ène de Go sur ce disque dur (au lieu des 10 % => 93 Go par défaut)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.