Quick526 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour, J'utilise Diskeeper et en analysant mon disque dur de stockage je vois qu'il y a une partie importante occupé par des "fichiers systèmes" et une autre partie moins grosse "espace système réserve" Comment faire pour virer ca? Est-ce normal? Je précise quand même que c'est un disque dur de 1 To, donc ça prend pas mal de place tout ça. ps: J'ai déjà enlevé la restauration système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est normal Par contre le disque... un peu plein là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Comment ça c'est normal? tu pourrait développer stp? Oui effectivement le dur ne peut pas trop s'exprimer, c'est pour ça que je voulait virer ces fichiers parasites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Ne serai-ce pas l'espace réservé pour la corbeille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Cela peut être la corbeille, la restauration système, etc... voire un espace alloué au cas où puis libéré au fur et à mesure. Pour la corbeille et le restauration système, on peut les couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 La restauration système est désactivée. La corbeille est réglé et ne doit représenter qu'une 15ène de Go sur ce disque dur (au lieu des 10 % => 93 Go par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.