micka71 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut les gars, je voulais savoir comment il fallait faire pour avoir la télé, le satellite et tous le bordel... pour avoir un vrai centre multimedia. J'ai ma config en signature Ptit précision j'ai le sattelite dans une autre pièce (dans mon salon) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 si tu eux la TV sur ton PC, faut passer par une carte TV en PCI ou PCIeX. certaines sont capables de décoder le sattelite, à voir comment ça marche. en tout cas, pour la TNT, ça marche très bien sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka71 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Ok merci, y a que sa à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka71 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Faut il un tuner tv dans l'ecran car il y a des ecran qui en ont, es ce indispensable? Que faut il d'autre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 bon, je vais essayer de pas paraphraser lexshowbiz : - pour avoir le satellite, il faut avoir une antenne satellite déjà - pour recevoir la TNT HD sur ton pc, il te faut juste une carte tuner TNT HD et le câble antenne de toit en entrée : c'est mieux pour une réception optimale. va voir ici pour les cartes tuner : http://homemedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka71 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ok si faut juste sa c'est impecable, merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.