beuhbeuh Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour à tous, Je vends un iPhone V1, 8Go. Acheté chez Orange Novembre 2007, encore sous garanti (je fourni la facture) et désimlocké officiellement par Orange (en cours, demande faite au service client hier, après achat de mon iPhone 3G ) Il contient évidemment tous ses accessoires, dans la boîte d'origine: - Chargeur + câble - Dock - Micro/casque - Chiffon de nettoyage - Manuels - Autocollants Apple :8 Il est en bon état , à part quelques rayures côté métal/dos (comme la plupart des iPhones v1 que j'ai pu voir !). Aucune rayure sur le verre, aucun pixel mort. J'ai bien pris soin de la batterie (cycles de charges/décharges complets...) => autonomie comme à l'origine Prix : 300¤ FDP IN ou main propre à Lyon. J'ajouterai éventuellement des photos ce soir si j'ai le temps, et si c'est nécessaire EDIT : Ca y est, le désimlockage est effectif, testé avec une puce Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Et il est préchargé en Photo ? Comme l'iPhone Girl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Mauvaise section, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Et il est préchargé en Photo ?Comme l'iPhone Girl Non, je n'aime pas trop les asiatiques, pas mon style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Non, je n'aime pas trop les asiatiques, pas mon style Tu penses pas aux acheteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Et il est préchargé en Photo ?Comme l'iPhone Girl Non, je n'aime pas trop les asiatiques, pas mon style mais c'est elle qui fabriqué ton 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah oui Merci madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Vendu, 290¤ sur eBay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 merci pour l'info, j'archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.