mastercartman Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Slt, Depuis quelques temps, j'ai des problemes avec mon ordi (HP Pavillon de 2ans). Dernierement, il coupait énormement (au démarrage, il redémarrait ainsi qu'en pleine utilisation et cela aléatoirement). J'ai nettoyé un peu l'ordi à l'intérieur (enlever la poussiere) et changer l'alimentation mais là j'ai actuellement au démarrage le message gestion alim et quand j'appuie sur l'ordi, il se met en route mais passe on dirait en mode veille (l'alim et les ventilos se mettent en marche mais rien ne se passe...). Je suis passé a un disque dur sata depuis et cela fonctionnait mais là aujourd'hui plus rien ! Que faire ? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Si l'écran parle de gestion alim' c'est que le PC n'envoie aucun signal vidéo et ne démarre pas... Il faudrait tester une autre alimentation, RAM, carte graphique Si rien ne change, c'est la carte mère ou processeur voire les deux qui sont bons à être changés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 déjà testé avec une autre alimentation et pas de mieux. j'ai 2 barettes memoires donc j'en ai enlevé une pour voir mais toujours le meme probleme donc je pense pas que ca vienne de là! carte graph intégré donc je vais me prendre une carte pcie express et tester avec je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 salut as-tu fait un clear cmos puis repris les paramètres du BIOS? Si le problème persiste: c'est la CM qui est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.