deadhead Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 jadore la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 jadore la derniere c'est ma préféré aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 c tjs sqon sort kan on sfé latter a un game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 c tjs sqon sort kan on sfé latter a un game par contre on n'est pas d'humeur à rire dans ces moments là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Au fait dead, tu sais qu'à 10 000 posts tu as le droit d'être modo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Au fait dead, tu sais qu'à 10 000 posts tu as le droit d'être modo ?? t un marrant toi c po le nombre de posts qui definit le statut sur inpact sinon chré admin depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Au fait dead, tu sais qu'à 10 000 posts tu as le droit d'être modo ?? t un marrant toi c po le nombre de posts qui definit le statut sur inpact sinon chré admin depuis longtemps Je sais, mais..... Bouge pas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Au fait dead, tu sais qu'à 10 000 posts tu as le droit d'être modo ?? t un marrant toi c po le nombre de posts qui definit le statut sur inpact sinon chré admin depuis longtemps Je sais, mais..... Bouge pas...... Auto quote... Bon ben je trouve pas, mais je chercherais quand le bouton search sera réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 pour ceux qui connaissent l'irc... +m = moderated bref muet forcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 +v inside (voice = tu peux parler pendant le mode muet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 +v inside (voice = tu peux parler pendant le mode muet ) c'est vrai c'est l'Elu, bref c'est un IRCop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Killer Bean pour ceux qui ne connaissent pas : http://download.divx.com/showcase/kb2.divx (33,7Mo Divx) (un petit 'enregistrer sous' serait le bienvenu je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Au fait dead, tu sais qu'à 10 000 posts tu as le droit d'être modo ?? t un marrant toi c po le nombre de posts qui definit le statut sur inpact sinon chré admin depuis longtemps Le premier qui arrive à 10 000 (sans tricher), il deviendra modo (quand vous arriverez à 10 000, Inpact-Hardware sera une multi-nationale, même les modo seront payés lol).(http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...p?t=37&start=88)Ben oui, c'est pas d'hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Au fait dead, tu sais qu'à 10 000 posts tu as le droit d'être modo ?? t un marrant toi c po le nombre de posts qui definit le statut sur inpact sinon chré admin depuis longtemps Le premier qui arrive à 10 000 (sans tricher), il deviendra modo (quand vous arriverez à 10 000, Inpact-Hardware sera une multi-nationale, même les modo seront payés lol).(http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...p?t=37&start=88)Ben oui, c'est pas d'hier. moi g t un freeposteur exemplaire.... sur mes 10000 messages actuels au moins 6000 sont des freeposts camouflés .... donc c pour ça que joré po le titre de modo ...parsque g triché tu vois comme mike il a po triché il sera modo ctjs les memes qui gagnent les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Au fait dead, tu sais qu'à 10 000 posts tu as le droit d'être modo ?? t un marrant toi c po le nombre de posts qui definit le statut sur inpact sinon chré admin depuis longtemps Le premier qui arrive à 10 000 (sans tricher), il deviendra modo (quand vous arriverez à 10 000, Inpact-Hardware sera une multi-nationale, même les modo seront payés lol).(http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...p?t=37&start=88)Ben oui, c'est pas d'hier. moi g t un freeposteur exemplaire.... sur mes 10000 messages actuels au moins 6000 sont des freeposts camouflés .... donc c pour ça que joré po le titre de modo ...parsque g triché tu vois comme mike il a po triché il sera modo ctjs les memes qui gagnent les prix bah t'es qd même svt présent donc respect qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 |[des"]bah t'es qd même svt présent donc respect qd même fo q meme que choi la pour freeposter ....g du mal a le faire par la pensée ss etre sur inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 |[des"]bah t'es qd même svt présent donc respect qd même fo q meme que choi la pour freeposter ....g du mal a le faire par la pensée ss etre sur inpact lol c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Ben si j'ai tout lu. Je suis même en train de relire tout les posts depuis le début alors hein, on arrète de se plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Qu'est ce que vous appeler tricher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 freeposter Bon, on recentre le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Après le 11/09 : J'aime bien le jeu de mots (save us) :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 lolololololol en effet c'est fumant :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 c'est con mais j'aime bien : http://www.netlaughter.com/splish/splish.cfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.