bibisousnours Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 De toute façon, Bibi c'est une fille alors :8 Zut! démasquée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Tiens c'est bouché Forcément avec tous ces gens qui passent leur temps à sortir. J'y vais =>[X] Ah, pu de place, c'est vrai =>() par la fenètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 t'a raison bibi je me marre a chaque fois qu'un mec croit que j'en suit c'est bizzare mais ca choque plus que la zoophilie rmmmh... ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est qui qui sont des femmes sur ce forum... Qu'elle le disent maintenant ou qu'elle se taisent à jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 T'es bourré ? En tout cas tu parles comme si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 tu cherche une femme XZombi ? je te conseille affecton.org annonce n°1049903 c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 http://com.fr.sport.citroen.com/CitroenSpo...Language=COM-FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 meilleur tour 13.45 Je suis nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu cherche une femme XZombi ? je te conseille affecton.org annonce n°1049903c'est tout bon HAHAHAHAHA !! Fallait donner le lien direct : http://www.affection.org/annonces/1049903.html En effet, ça te conviendrai bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Nitrous : déjà donné là où tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Recherche en : Afrique, Afrique du Nord, Amérique centrale, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Antarctique, Arctique, Asie, Caraïbe, Europe, Moyen-Orient, Océan Indien, Océanie Y'en a des désespérées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 HAHAHAHAHA !! Fallait donner le lien direct : http://www.affection.org/annonces/1049903.html En effet, ça te conviendrai bien ! Je suis une jeune fille de 27 ans qui recherche l'homme qui sera la refaire croir en l'amour, peut être sur le Net... J'aime le sexe j'adore m'habiller hyper sexy et je pense avoir tout ce que peut demander un mec (voir la photo jointe). A vos plumes et dite moi ce qui me fera vibrer. Au plus odacieux et surtout avec photo je répondré... - SOYEZ PLUS HARD EN SOMMES - J'AI RECU DES CENTAINES DE MESSAGES AUCUN NE MONTRE CE QU'ILS AIMERAI ME FAIRE ALORS FAITE MIEUX - JE VEUX DU HARD - Etudes : Collège Bonjour le mec qui a posté ça pour délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Nitrous : déjà donné là où tu sais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 meilleur tour 13.45 Je suis nul 13"31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Liens idiots du dimanche y'a longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Notre ami (ou ennemi) à tous !!! J'ai nommé... CORBIER !! http://www.francoiscorbier.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Corbier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Au truc avec la Xsare : 10.25 me demandez pas comment j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Site reserver au con : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Site reserver au con : ICI Réservé aux cons Quand TOI tu seras moins con tu apprendras à écrire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Guijnor, soit poli bon sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 C'est pas beau les insultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 guijnor Excuse moi, j’avais oublié de dire que c’étais un site à ton effigie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.