milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bah spa grave ! pour te faire pardonner ramène une blague ou une image bien bien marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 c pas bien de lire un topic et de reprendre ce qui a dejas ete poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Je sent qu'on va encore me dire que c'est déja posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 je c pas mais drole oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Dans ce cas, j'en met une autre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 nan ça n'a pas été posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 et une histoire que perso je trouve super forte. (Désolé les pas bilingues, mais c'est pas traductible) An English teacher wrote these words on the whiteboard: "woman without her man is nothing". The teacher then asked the students to punctuate the words correctly.The men wrote: "Woman, without her man, is nothing." The women wrote: "Woman! Without her, man is nothing." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 :petedr: c'est vrai que ça peut pas se traduire ... c'est dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 another one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 arghh j'arrive plus à me connecter à MSN messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 C'est un tuc marran à partager ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 J'en ai encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ouaif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Si les visites médicales etaient tous comme ça , jen ferai plus souvent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 V mette ça dans mes WC !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 http://www.jcpoiret.com/bapw/humour/images/piercing.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 exelent celi du pano pour le wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.