BlipBlop Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Excellent la pub Qqun aurait les liens vers les pubs pour une boisson ou le gars saute dans un jacuzzi ou il y a une nana trop top? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 fausse pub Curieux et insolites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Excellent la pub :pleure: Qqun aurait les liens vers les pubs pour une boisson ou le gars saute dans un jacuzzi ou il y a une nana trop top? Chercher la sur http://www.koreus.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 plein de blagues plus ou moins connues sur l'informatique en général http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=71257 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Connue mais toujours bonne à entendre: Cinq allemands dans une A4 arrivent à un poste frontière italien. L'agent italien les arrête afin de procéder au contrôle du véhicule leur dit: "Ma qué c'est pas possiblé! Vous né savez pas qué c'est interdit dé rouler à cinq dans oune A4?" "Ach, was? Eske c'est uneuh blagueux?" "Ma qué non, Audi A4 c'est pour 4 personne!" "Mais A4 c'est uniqueument le modéleu! Regardez les papiere, c'est une automobileu pour cinq personneu!" "Ma toi tou né m'aura pas commé ça hein! A4 c'est pour 4 personne, sinon, vous êtes dans l'infraction." L'allemand outré: "Ach che n'en peux plus. Appelez fotre chef!" "Ma qué yé né saurai pas! Il est occoupé avec deux personnes dans oune FIAT Uno" ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Et ben... Avec une Renault 21, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Connue mais toujours bonne à entendre:Cinq allemands dans une A4 arrivent à un poste frontière italien. L'agent italien les arrête afin de procéder au contrôle du véhicule leur dit: "Ma qué c'est pas possiblé! Vous né savez pas qué c'est interdit dé rouler à cinq dans oune A4?" "Ach, was? Eske c'est uneuh blagueux?" "Ma qué non, Audi A4 c'est pour 4 personne!" "Mais A4 c'est uniqueument le modéleu! Regardez les papiere, c'est une automobileu pour cinq personneu!" "Ma toi tou né m'aura pas commé ça hein! A4 c'est pour 4 personne, sinon, vous êtes dans l'infraction." L'allemand outré: "Ach che n'en peux plus. Appelez fotre chef!" "Ma qué yé né saurai pas! Il est occoupé avec deux personnes dans oune FIAT Uno" ok, je sors... C'est vieux ça ... Ca doit bien faire 7/8 ans que j'lavais pas entendue :8 Tjrs aussi laide c'te blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 UN nouvel élément chimique à rajouter dans notre fameux tableau de Mendeleïev.... L'élément 115 -------------------- NOM : Femme SYMBOLE : Fm DECOUVREUR : Adam MASSE ATOMIQUE : Acceptable à 60 kgs mais des isotopes connus de 40 à 250 kgs OCCURENCE : Très abondant de par le monde PROPRIETES PHYSIQUES : Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison. CONDUCTIVITE THERMIQUE: Faible, surtout aux extrémités inférieures. POUVOIR DE DILATATION : Augmente avec les années. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles. STRUCTURE MOLECULAIRE : Parfaite à 90/60/90. Existe aux USA sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50. PROPRIETES CHIMIQUES : Très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans avertissement. Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool. Réactivité très variable selon les périodes de la journée. Grande aptitude aux changements d'humeur et à la jalousie. UTILISATION COURANTE : Hautement décorative surtout dans les voitures de sport. Puissant agent nettoyant. Aide efficace pour la relaxation et la détente. TEST : Tourne au vert si placée à côté d'un spécimen de meilleure qualité. PRECAUTIONS D'EMPLOI : Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes. Il est illégal d'en posséder plusieurs spécimens, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les spécimens n'entrent pas en contact (risque d'explosion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 STRUCTURE MOLECULAIRE : Parfaite à 90/60/90. Existe aux USA sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50. 60/90/120 bonjour la gueule C'est ptet un peu poussé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 60/90/120 bonjour la gueule C'est ptet un peu poussé ça Te moques pas de ma maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Blague inventée par Guijnor donc pas drôle et de goût douteux. - Dis grand-père, c'est quoi un inceste ? - Tais-toi ! Je t'ai toujours dis de m'appeler papa ! Comme quoi les cours de droit de la famille peuvent générer ce genre de blague stupide et pas drôles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je l aime bien.... c est comme l histoire de la petite fille qui veut 100f pour s acheter un nouveau pull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 sympa les photomontages Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapettes à mouche... "Que fais-tu?" Il répond : "Je chasse les mouches..." "En as tu tué? " "Oui, 3 Mâles, 2 Femelles," Intriguée, elle lui demande : "Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?" Il répond : "3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone." C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. - Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse SVP. - Bien sur madame Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g. - Un coup de chance... - Oh non, juste 30 ans de métier madame. Elle se dit, je vais l'avoir et elle demande 225g de pâté de tête. Et le boucher lui coupe un morceau de 225g. - Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance! Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé. - 3 kg 800 dit-elle. - Ah non, 3 Kg 700 répond le boucher. - Ecoutez, c'est mon métier donc 3 Kg 800. Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti, Marcel, de prendre le bébé et d'aller le peser. - 2 Kg 300, clame notre Marcel. Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant. - Tu en es sûr Marcel ?? - Ah oui, 2Kg300, vidé et désossé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.- Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse SVP. - Bien sur madame Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g. - Un coup de chance... - Oh non, juste 30 ans de métier madame. Elle se dit, je vais l'avoir et elle demande 225g de pâté de tête. Et le boucher lui coupe un morceau de 225g. - Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance! Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé. - 3 kg 800 dit-elle. - Ah non, 3 Kg 700 répond le boucher. - Ecoutez, c'est mon métier donc 3 Kg 800. Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti, Marcel, de prendre le bébé et d'aller le peser. - 2 Kg 300, clame notre Marcel. Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant. - Tu en es sûr Marcel ?? - Ah oui, 2Kg300, vidé et désossé! rude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Blague inventée par Guijnor donc pas drôle et de goût douteux.- Dis grand-père, c'est quoi un inceste ? - Tais-toi ! Je t'ai toujours dis de m'appeler papa ! Comme quoi les cours de droit de la famille peuvent générer ce genre de blague stupide et pas drôles j'avoue que ce matin, je me suis marré tout seul pendant un bon 10min avec un tres tres large sourire par la suite en me baladant dans les couloirs. Peut-etre parce que ca vient de Guijnor, toujours est il que c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 -> Blipblop: Ta blague sur le boucher est vraiment excélente! J'en pleure encore de rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Déjà vu dans ce topic ici meme il y a quelques jours non la blague du boucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue. - Pourquoi ça va me guérir ? - Non,mais ça vous habitueras à la terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.- Pourquoi ça va me guérir ? - Non,mais ça vous habitueras à la terre. C'est méchaaaant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ouai elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.- Pourquoi ça va me guérir ? - Non,mais ça vous habitueras à la terre. tu peux en prendre un aussi Kiki avant dimanche pour UT2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 enfants :papa caca ..... enfants : papa caca ...... enfants : papa caca ........ père : Bon OK , c bon , je me retire !!! [] déja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j'avoue que ce matin, je me suis marré tout seul pendant un bon 10min avec un tres tres large sourire par la suite en me baladant dans les couloirs.Peut-etre parce que ca vient de Guijnor, toujours est il que c'est marrant ça ma touche vraiment, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.