Pab01 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'aurais plutôt dit porte en bois et mur en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 http://www.myskreen.com/saga/363-l-integrale-des-inconnus/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Autant certains sketchs ont pas mal vieilli, autant d'autres n'ont pas pris une ride... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'aurais plutôt dit porte en bois et mur en carton. J'ai dit porte blindée à cause du nom de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Une crypto-monnaie très tendance qui devrait faire plaisir à Titia : http://dogecoin.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 J'adore l'image de fond de LDLC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 http://www.youtube.com/watch?v=Ob-wn52Dkmk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Geek collector, cette pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Une crypto-monnaie très tendance qui devrait faire plaisir à Titia : http://dogecoin.com/ J'en ai plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Une crypto-monnaie très tendance qui devrait faire plaisir à Titia : http://dogecoin.com/ J'en ai plein A toi aussi tu mines ? Wow ! Much shibes ! Such cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 J'ai pas rallumé mon PC fixe (qui s'occupe du minage malgré sa carte nVidia Much hashrate, very wow) depuis mon déménagement, mais ouais je mine et j'ai une quantité "confortable" de Dogecoins To the moon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Suite a mon achat sur un site de vente anglais, voici le mail que j'ai reçu. Le moins que l'on puisse dire c'est que ca change de la norme insipide... Hi, Mr. Olie WanThanks very much for your order. You really are rather nice.This "exciting" email is to confirm a few things you probably alreadyknow.1. Your online shopping skills are truly exceptional.2. Firebox has strong feelings for you.3. See 1 & 2.Just in case you were possessed by aliens/malevolent spirits intent on ahigh-quality impulse buying spree, here’s a confirmation of what you/theybought.Order number xxxxxx, placed on the 3rd February 2014.Your box of goodies will contain:1 x Chocolate Pizza (Delicious Dilemma) @ xxxx EUR = xxxx EUR-----------------------------------------------------------------------1 x Drinking Fudge @ xxxx EUR = xxxx EUR Individual Gift Wrap (CrapWrap) xxxx EUR======================================================================= Standard. Postage & Packing: xxxx EUR======================================================================= Total: xxxx EUR Amount paid using cards: xxxx EUROur warehouse team will slip it (carefully) into our hand-folded packagingand have it on its way to the address below as soon as possible. (Mostorders ship within 24-48 hours, but for specific information, check theproduct page).We'll even drop you another email to let you know once it’s out the door.Help the anticipation build a little. Get the juices flowing.Until we meet again, stay out of trouble.Cheerio,Firebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Suite a mon achat sur un site de vente anglais, voici le mail que j'ai reçu. Le moins que l'on puisse dire c'est que ca change de la norme insipide... Et voilà, maintenant je sais ce que tu vas m'offrir pour la St Valentin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Ca te fait envie, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Magicien 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Salut, Une des assistante de vie de mon épouse fait tomber fréquemment son téléphone Apple (iPhone 5). Du coup, j'ai eu une idée pour qu'il arrête de tomber : Bah pas retombé pendant les 3 jours qu'elle l'a laissé ! \o/ Que faut-il en déduire ? Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Salut, Une des assistante de vie de mon épouse fait tomber fréquemment son téléphone Apple (iPhone 5). Du coup, j'ai eu une idée pour qu'il arrête de tomber : Bah pas retombé pendant les 3 jours qu'elle l'a laissé ! \o/ Que faut-il en déduire ? Bien INpactement Un icone Nokia serait plus préférable ( <= ils sont pratiquement incassable, et ne tombe pas.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Salut, Une des assistante de vie de mon épouse fait tomber fréquemment son téléphone Apple (iPhone 5). Du coup, j'ai eu une idée pour qu'il arrête de tomber : Bah pas retombé pendant les 3 jours qu'elle l'a laissé ! \o/ Que faut-il en déduire ? Bien INpactement Que ce bout de scotch est magique et que tu devrais penser à vite déposer le brevet pour gagner plein de sous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Que ce bout de scotch est magique et que tu devrais penser à vite déposer le brevet pour gagner plein de sous? Et me prendre un procès à la fois d'Apple et Google ? PS : J'ai reçu, ce matin mon Nexus 5 32Go (noir) en remplacement du SIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Ca y est reçu le colis. Tout est dedans, comme d'habitude il y a une facture recapitulatrice avec, en bas de page, les infos de contact. "Thanks for your order! If you have any concerns or queries please call us on xxxxx or email or send a very optimistic carrier pigeon or try telepathy." Au moins comme ca je sais comment les contacter, va juste falloir à faire gaffe à bien penser en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Pas "marrant" mais bien joli! Travail de fin d'étude d'une groupe du Lycée Technique des Arts et Métiers, Luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.