Posté(e) le 10 avril 201312 a Merci Sp3ud, bizarrement cela s'affichait correctement depuis le boulot.
Posté(e) le 11 avril 201312 a Dans ton chat Rothbard2017 : Les enfoirés, cette étrange émission où des millionnaires demandent aux SMICards de donner de l'argent aux RMIstes.
Posté(e) le 11 avril 201312 a dans le meme genre il y a les supporteurs de foot qui applaudissent des millionnaires
Posté(e) le 12 avril 201312 a idée sympa à retenir et le jour ou il n'y a plus de dents de lait, on trouvera un arrangement :batte:
Posté(e) le 12 avril 201312 a Asiter défonce deux pou********!! [media]http://www.youtube.com/watch?v=3nqY08FMSro&feature=player_detailpage[/media]
Posté(e) le 12 avril 201312 a C'est quoi ces deux "Dames" ? C'est bon.. j'avais pas écouté la fin ! Modifié le 12 avril 201312 a par Coffeebreak
Posté(e) le 12 avril 201312 a Tu m'étonnes que leurs fils ne trouvent pas de femme ! La citation "le mariage ce n'est pas la mer à boire, c'est la belle-mère à avaler" prend tout son sens !
Posté(e) le 12 avril 201312 a elles sont graves et il a entièrement raison: essayer de s'intéresser au monde qui nous entoure même à travers la télé ce n'est pas se prendre la tête. je veux bien que la télé réalité soit faite pour que les gens se détendent, à la rigueur (pour moi c'est du simple voyeurisme) mais on peut très bien se détendre en écoutant/regardant des gens 'brillants' comme il le dit très bien.
Posté(e) le 12 avril 201312 a nan mais ce mec est juste un génie pour moi! Comment il te les renvoies dans leur 22 sans qu'elles ne comprennent rien! Aller à mon c'est déjà vu mais à chaque fois je me marre alors je mets quant même: [media] [/media] Modifié le 12 avril 201312 a par gnarkk
Posté(e) le 12 avril 201312 a Il quand même avoir des bollocks pour la sortir sans perdre une dent celle là
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.