Djozz Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 [media] [/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 La vie cachée de Titia .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 image illisible :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 La vie cachée de Titia .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Merci Sp3ud, bizarrement cela s'affichait correctement depuis le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Dans ton chat Rothbard2017 : Les enfoirés, cette étrange émission où des millionnaires demandent aux SMICards de donner de l'argent aux RMIstes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 dans le meme genre il y a les supporteurs de foot qui applaudissent des millionnaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 idée sympa à retenir et le jour ou il n'y a plus de dents de lait, on trouvera un arrangement :batte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Asiter défonce deux pou********!! [media]http://www.youtube.com/watch?v=3nqY08FMSro&feature=player_detailpage[/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 C'est quoi ces deux "Dames" ? C'est bon.. j'avais pas écouté la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 elles sont graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Tu m'étonnes que leurs fils ne trouvent pas de femme ! La citation "le mariage ce n'est pas la mer à boire, c'est la belle-mère à avaler" prend tout son sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 elles sont graves et il a entièrement raison: essayer de s'intéresser au monde qui nous entoure même à travers la télé ce n'est pas se prendre la tête. je veux bien que la télé réalité soit faite pour que les gens se détendent, à la rigueur (pour moi c'est du simple voyeurisme) mais on peut très bien se détendre en écoutant/regardant des gens 'brillants' comme il le dit très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 nan mais ce mec est juste un génie pour moi! Comment il te les renvoies dans leur 22 sans qu'elles ne comprennent rien! Aller à mon c'est déjà vu mais à chaque fois je me marre alors je mets quant même: [media] [/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ce Sketch tient du génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 La règle de 3 est juste énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'adore ce type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Il quand même avoir des bollocks pour la sortir sans perdre une dent celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 encore plus trash http://www.youtube.com/watch?v=TG4f9zR5yzY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Les chats, c'est vraiment des branleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 ils dépensent tous leurs frics dans le baby foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.