misterB Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 non un kit à Sushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Vont pouvoir enlever le materiel medical ca sert plus a rien, ils vont gagner de la place C'est marrant comme design ca ressemble au nautilus facon ligue des gentleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Maintenant, on comprend mieux pourquoi le bateau de Jobs est tout carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Il est moche son bateau oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bah c'est subjectif, perso j'aime bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Arrête tu va devenir apple fan boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je suis un Apple fanboy et je le trouve bien ce rafiot, imagine ce que doit en penser NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Arrête tu va devenir apple fan boy Aucun risque, d'ailleurs je trouve l’intérieur avec les imac un peu too much mais bon il allait pas mettre du dell ou de l'ibm xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Un vrai poste de commande aurait eut plus de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Avec des écrans OLED en verre transparent Quoi ? Quitte à gaspiller son pognon quand on est riche, autant y aller franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Un truc lisible quoi, les iMac là, avec un soleil rasant le soir ou matin, risquent de rendre fou l'équipage http://pursuitist.com/wp-content/uploads/2012/10/Steve-Jobs-Yacht-Venus-Launches.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ils ont fait la pointe du bateau en coque d'iPhone 3GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 en plastic noir ??? je vois ça chromé perso…… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Et les côtés de la coque de l'iPhone 3GS sont comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 le liseré chromé tu veux dire, tu m'aurais dit le dos du iPod oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 le 3GS existe en blanc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 le blanc n'est pas du chrome, comme la proue du bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Blanc avec le liseré chromé comme sur 3GS, je crois que c'est ce qu'a voulu dire ng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 il s'est mal exprimé, ça reviens a dire, j'ai le nez rouge comme le pantalon des pompiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 D'accord ce n'est pas prédominant, mais c'était tellement laid que ça m'a plus marqué que le reste de la coque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 non mais ya une baïne mais on l'a voit pas ^^'' Sacrés journalistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.