Wildduck Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Pour la blonde c'est quand même un peu facile... Si je vous demande dans quel état est Denver ou Colombus, vous êtes sûrs de répondre ? Sans regarder Wikipédia ? Bon elle dit peut-être des aneries, j'ai pas tout compris (elle propose la Turquie à la fin non ? Ce qui ne sera pas si aberrant que cela). Quand je vois certains présidents ou journalistes placer des pays sur le mauvais continents, je me dis qu'elle ne fait pas partie des plus idiots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Elle parle de la turquie car elle comprends Hungry, donc un autre pays en rapprt avec la bouffe Denver Colorado et Colombus Ohaio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Pour la blonde c'est quand même un peu facile... Si je vous demande dans quel état est Denver ou Colombus, vous êtes sûrs de répondre ? C'est surtout qu'elle pensait que l'Europe était un pays. "I thought Europe was a country" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 C'est surtout qu'elle pensait que l'Europe était un pays. "I thought Europe was a country" Tu veux dire que l'Amérique et les Etats-Unis c'est pas pareil ? Poussez pas, je -> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Les premières images de Mars Curiosity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Une autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 On a retrouvé le smiley de Titia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Le WTF du jour (pour l'INstant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est pas si mal foutu en fait Faut offrir ça aux gosses, le sel propulsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 En exclu, le nouvel ipad: Le WTF??! du jour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Le WTF du jour (pour l'INstant) Merde, je pense que je vais en acheter un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 C'te technique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Et allez, je m'en refais encore une session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Overdose INstantanée et en live de "cuteness" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Un catalogue de timbres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Il doit y avoir une petite erreur de ctrl+v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Un catalogue de timbres? Lien corrigé (et le revoici en bonus) Bonus : Un serpent qui a une tête de... comment dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.