Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Messages recommandés

• Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pas moi en tout cas. 1. Elle est pas du tout à mon goût

2. Je suis trop occupé à essayer de trouver une info intéressante dans la vidéo :dd: (J'ai pas trouvé)

3. Y'avait un potentiel de troll sur du mac alors de suite ça déconcentre! :francais:

Tien au fait: bon beau-frère à eu le clavier de son macbook qui a fondu :transpi:

un bug de mise en veille et il a pas aimé être dans le sac pendant 1h. :bravo:

Posté(e)

Cela m'a beaucoup amusée aussi !

- "On constate que tous dans la société ne travaillent pas pour être utiles. Certains travaillent aussi pour leur plaisir. Les prostituées par exemple joignent l'utile à l'agréable."[/Quote]
Posté(e)
"Les désirs naturels varient. Par exemple, pour une famille vivant en Afrique, les désirs naturels seront de dormir et de manger car l'Afrique vit encore de manière sauvage. Mais pour un Français bien plus évolué, ce sera d'avoir une voiture, une machine à laver et une très grande garde-robe."

:eeek2::eeek2::eeek2::cartonrouge::cartonrouge::banni::kill:

Posté(e)
"Le test de l'eau potable est un test destructif. C'est-à-dire que pour savoir si une eau est potable, il faut la boire et regarder si on ne meurt pas. Si on meurt, c'est dommage, parce qu'on ne pourra pas faire d'autre test."

:mdr:

Posté(e)

Montage d'un PC Gamer à 1300 €uros pour le stagiaire par GameKult :transpi:

http://www.dailymotion.com/video/xrwp6h_comment-monter-son-pc-video-gamekult_videogames

Ventirad Stock, Boitier No Name, un disque dur de 500Go, 8 Go de RAM (classique), aucun Ventilateur en plus (à part les 2 du boitier), pas de clavier pas de souris, pas d'écran.

Donc cela fait à peu près 1000 €uros pour un CPU, un SSD (j'espère 256 Go) et un GPU :siffle:

Posté(e)

Pas envie de tout regarder, je me suis arrêté quand j'ai vu les équerres PCI-e à arracher -_-

Ca fait mal au cul tout ça :transpi:, même si la CG+SSD doivent représenter la très grosse partie du budget (et encore, faudrait voir la capa du SSD)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...