John Shaft Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Gros fou rire nerveux (pour les amateurs, il a fait plein de morceaux de Led Zep à Lady Gaga ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi c'est le top commentaire de la 1ère vidéo qui m'a tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ça ne s'invente pas http://instagram.com/p/Ms8tPMvZFF/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Et parfait pour les LIDD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 On peut mettre ça là... Non parce que (sans me foutre de M4E) cette video, c'est du grand n'importe quoi... De l'attrape geek... En fait je suis entre le rire et la honte pour ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je pense plus pour la deuxième solution perso (parce que rien que le montage ultra saccadé, c'est ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ya que moi qui souhaite une explosion de soutif ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Pas moi en tout cas. 1. Elle est pas du tout à mon goût 2. Je suis trop occupé à essayer de trouver une info intéressante dans la vidéo (J'ai pas trouvé) 3. Y'avait un potentiel de troll sur du mac alors de suite ça déconcentre! Tien au fait: bon beau-frère à eu le clavier de son macbook qui a fondu un bug de mise en veille et il a pas aimé être dans le sac pendant 1h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 http://www.lepoint.fr/societe/les-perles-du-bac-2012-06-07-2012-1481482_23.php - "On voit bien que la plupart des riches sont très riches, et la plupart des pauvres très pauvres. Cela permet une répartition idéale des richesses." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Cela m'a beaucoup amusée aussi ! - "On constate que tous dans la société ne travaillent pas pour être utiles. Certains travaillent aussi pour leur plaisir. Les prostituées par exemple joignent l'utile à l'agréable."[/Quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 - Au Japon, le manque de place oblige les autorités à construire des aéroports sous-marins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 "Les désirs naturels varient. Par exemple, pour une famille vivant en Afrique, les désirs naturels seront de dormir et de manger car l'Afrique vit encore de manière sauvage. Mais pour un Français bien plus évolué, ce sera d'avoir une voiture, une machine à laver et une très grande garde-robe." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 "Le test de l'eau potable est un test destructif. C'est-à-dire que pour savoir si une eau est potable, il faut la boire et regarder si on ne meurt pas. Si on meurt, c'est dommage, parce qu'on ne pourra pas faire d'autre test." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Kant, célèbre philosophe, est davantage connu pour avoir laissé son nom à la Kanterbräu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Car il en avait marre de la Königsbacher de Königsberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Y'en a c'est tellement énorme que j'espère de tout coeur qu'est c'est du bon gros sarcasme comme je les aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est surtout les mêmes "perles" d'année en année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Il m'a aussi semblé en avoir déjà vu certaines mais je suis pas un habitué de leur consultation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Montage d'un PC Gamer à 1300 €uros pour le stagiaire par GameKult http://www.dailymotion.com/video/xrwp6h_comment-monter-son-pc-video-gamekult_videogames Ventirad Stock, Boitier No Name, un disque dur de 500Go, 8 Go de RAM (classique), aucun Ventilateur en plus (à part les 2 du boitier), pas de clavier pas de souris, pas d'écran. Donc cela fait à peu près 1000 €uros pour un CPU, un SSD (j'espère 256 Go) et un GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Pas envie de tout regarder, je me suis arrêté quand j'ai vu les équerres PCI-e à arracher -_- Ca fait mal au cul tout ça , même si la CG+SSD doivent représenter la très grosse partie du budget (et encore, faudrait voir la capa du SSD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.