UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 @Ellierys : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Suite à un problème ,réponse téléphonique d'un pro info de ma boite : Internet Explorer n'est pas le plus mauvais navigateur ( sous entendu meilleur que firefox ou chrome ) On parle ici d'un Pc sous Xp et I.E version 7 Bon ok c'est pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Pourquoi payer meetic quand on peut trouver ce qu'on veut via Google ? Move in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Le coup de la moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Dans le même genre, un étudiant qui me contacte par mail : Bonjour Monsieur XXXXXXX Désolé de vous contacter de la sorte, Je suis Actuellement une formation en Master MIAGE option XXXX à l’université XXXXX XXXXXX XXXXXX XXXXXX, formation suivie en ligne. En fin de parcours, je dois réaliser une application JAVA pour mobile pour la validation de mon dernier module (le plus important en terme de coefficient). je vous avoue que je suis complètement nul en JAVA et le temps mis à essayer de le comprendre ne sera pas suffisant. car je dois le rendre d'ici le XX/XX/XXXX. je voudrais svp que vous m'aidiez à réaliser ce projet. jje vous mest le devoir en pièces jointes et vous remercie d'avance por votre aide. En tout cas, ca m'a bien fait rire, surtout que je venais juste de voir l'image ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Génial !!!! (manque pas d'air, Mamadou; il faut oser, quand même, hein ! )Et dire qu'il y a des gens qui vont l'appeler... Dommage qu'il ne s'occupe pas des connexions internet qui déconnent, il ferait peut-être mieux que certaines hotlines ! PS : j'ai bien aimé "... mondialement connu dans le quartier ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 PS : j'ai bien aimé "mondialement connu dans le quartier" S'il habite dans un quartier populaire, il y a beaucoup des populations d'origines diverses et variés dans son voisinage. Enfin je suppose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 ¡¡ ʎɐqǝ ɹns ɹǝıʌɐןɔ un ǝʇǝɥɔɐ,ظ ǝnb sıoɟ ǝɹǝıuɹǝp ɐן ʇsǝ,ɔ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Pas très pratique de bouger la souris avec l'affichage pivoté à 180° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Pas très pratique de bouger la souris avec l'affichage pivoté à 180° ǝılɐɹʇsnɐ uǝ sıʌ nʇ ıs ʇıɐɟɹɐd ʇsǝ,ɔ 'uou ɥnǝɯ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 http://www.radiometal.com/article/cest-pas-ca-qui-va-aider-a-boucher-le-trou-de-la-secu,37459 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Pas très pratique de bouger la souris avec l'affichage pivoté à 180° ǝılɐɹʇsnɐ uǝ sıʌ nʇ ıs ʇıɐɟɹɐd ʇsǝ,ɔ 'uou ɥnǝɯ ¡ ǝpuɐ|éz-ǝ||ǝʌnou uǝ no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 ou si on a le don de lire aussi comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 ¡ ɹǝɥɔnɐb ǝʇsıɥɔnɐb ǝɹʇê,p ǝbɐʇuɐʌɐ,| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est vrai qu'il n'y a qu'un seul smiley qui arrive à lire ces écrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Même comme ça il reste l'inversion horizontale Mais bon, avec un peu d'habitude c'est pas trop dur tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Pour tous ceux qui sont encore passé à côté de cette nouveauté extraordinaire qui vient de sortir (sisi c'est vrai): Et oubliez pas de jeter un oeil au ventilo tout à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Ah ouais quand même... Sur Superman je crois que c'est le meilleur, avec Rambo p'tet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 un pote l'a posté en portugais sur facebook... je me suis bien poilé. je l'ai traduit pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.