Posté(e) le 5 septembre 201113 a Awesome la vidéo! Parfaite la manière dont c'est (dé)tourné Attention, légèrement nsfw, dangereux pour les rétines et très très décalé Mais j'aime tellement cette musique Par contre je suis pas sûr d'avoir compris le but du site. Une association qui fait des courts métrages pour la défense des droits des animaux?
Posté(e) le 11 septembre 201113 a 11 septembre 2001-11 septembre 2011. 10 ans jour pour jour après cette catastrophe, que peut-on dire du grand échiquier mondial ? . . . . ... Les talibans ont toujours 2 tours d'avance.
Posté(e) le 12 septembre 201113 a J'espère pour lui qu'il a une télécommande pour changer de morceaux
Posté(e) le 13 septembre 201113 a Je trouve que le gamin en noir recule avant de se faire frapper... Je sais pas si c'est fake ou pas.
Posté(e) le 13 septembre 201113 a le gamin en noir il est toujours vivant J'ai l'impression d'un coup prévu: Regardes comment le gamin recule, regardes comment il se protège en prenant le moins de place possible (il repli les bras et protège ainsi ses bijoux de famille ), comment en définitive il se prend que le bas de la bibliothèque
Posté(e) le 13 septembre 201113 a Fake spotted aussi de mon côté, et confirmé Ca reste pas mal mais "dommage"
Posté(e) le 17 septembre 201113 a Je ne sais pas si je l'ai déjà posté... http://www.youtube.com/watch?v=VXoUaJB9zCA&feature=player_embedded
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.