Charles.w Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Google lance G-Male, pour les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Awesome la vidéo! Parfaite la manière dont c'est (dé)tourné Attention, légèrement nsfw, dangereux pour les rétines et très très décalé Mais j'aime tellement cette musique Par contre je suis pas sûr d'avoir compris le but du site. Une association qui fait des courts métrages pour la défense des droits des animaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 via Korben : http://www.youtube.com/watch?v=HNebLsiAia8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 "marrant" mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Essaierais-tu de faire passer un message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 11 septembre 2001-11 septembre 2011. 10 ans jour pour jour après cette catastrophe, que peut-on dire du grand échiquier mondial ? . . . . ... Les talibans ont toujours 2 tours d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ca c'est du lecteur MP3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 J'espère pour lui qu'il a une télécommande pour changer de morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 olol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 le gamin en noir il est toujours vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je trouve que le gamin en noir recule avant de se faire frapper... Je sais pas si c'est fake ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 le gamin en noir il est toujours vivant J'ai l'impression d'un coup prévu: Regardes comment le gamin recule, regardes comment il se protège en prenant le moins de place possible (il repli les bras et protège ainsi ses bijoux de famille ), comment en définitive il se prend que le bas de la bibliothèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est fort possible mais c'était vachement risqué quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Fake spotted aussi de mon côté, et confirmé Ca reste pas mal mais "dommage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Je ne sais pas si je l'ai déjà posté... http://www.youtube.com/watch?v=VXoUaJB9zCA&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est limite limite Mais le message est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=MESt9buQcT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.