Posté(e) le 27 juin 200322 a mdr la BD avec les chinois je savais pas qu'Air France arrivait à voler au 7ème ciel La BD vavec la Geisha
Posté(e) le 27 juin 200322 a didi... alors comme ça Titeuf y sera pas astronaute faut lui implanter un 2ème cerveau ... et encore mais Titeuf c'est franchement sympa comme BD ... mais dis, deadhead, je savais pas que t'aimais les PD, jeu les BD pardon (perche inside)
Posté(e) le 27 juin 200322 a ouais j'ai été recalé à l'écrit ... discertation sur un sketche que je connaissais pas
Posté(e) le 27 juin 200322 a Pour toutes celles et ceux qui vont passer le permis (sale période pour le décrocher quand même) rien de tel que de revoir les bases.
Posté(e) le 27 juin 200322 a p'tin... 230 km/h... c'est pas possible... m'enfin mais que fais sarko... c'est inadmissible... insupportable... c'est une honte au pilori... merde la voiture a même pas 1200 bornes... ET LE RODAGE nightswan
Posté(e) le 28 juin 200322 a p'tin... 230 km/h... c'est pas possible... m'enfin mais que fais sarko... c'est inadmissible... insupportable... c'est une honte au pilori... merde la voiture a même pas 1200 bornes... ET LE RODAGE nightswan pas besoin c'est une auto en kit, à 5000km tu jettes le moteur
Posté(e) le 30 juin 200322 a p'tin... 230 km/h... c'est pas possible... m'enfin mais que fais sarko... c'est inadmissible... insupportable... c'est une honte au pilori... merde la voiture a même pas 1200 bornes... ET LE RODAGE nightswan C'est koi ce cadran de temperature d'eau qui est a 0°; il serai pas cassé le compteur par hassard? Et a cette vitesse là ( vu la vitesse max du compteur) ca doit bien bouger dans la caisse!! Car meme moi a plus vite que le compteur ( 20 km/h de + ) ca bouge pas mal! Alors moi je dit IL Y A TRICHERIE sur la marchandise!!
Posté(e) le 30 juin 200322 a p'tin... 230 km/h... c'est pas possible... m'enfin mais que fais sarko... c'est inadmissible... insupportable... c'est une honte au pilori... merde la voiture a même pas 1200 bornes... ET LE RODAGE nightswan :8 :8 :8 C'est koi ce cadran de temperature d'eau qui est a 0°; il serai pas cassé le compteur par hassard? Et a cette vitesse là ( vu la vitesse max du compteur) ca doit bien bouger dans la caisse!! Car meme moi a plus vite que le compteur ( 20 km/h de + ) ca bouge pas mal! Alors moi je dit IL Y A TRICHERIE sur la marchandise!! l'auto est icecoolé 2.50, tu te traines spa tt ça, j'ai une bmw à finir avt de passer le permis définitif
Posté(e) le 1 juillet 200322 a Héééééééééé le voila vs lattendiez ts , c la B.O dematrix en alsacien ça dechire sa maman et jme devé de vous faire partager ce delire voila le site http://www.cigogne.net/ voila la BO matrix > ICI et rambo en alsacien > ICI
Posté(e) le 1 juillet 200322 a excellent !! Certaines vannes ne vont pas être comprises par les "externes" à l'Alsace, mais c'est quand même cool !
Posté(e) le 1 juillet 200322 a et- on continue la fete ça vient dici http://www.melodiedelamer.com/sea_blagueuse.htm
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.