deadhead Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ptite vanne de titeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 lol deadhead CHihuahua inside, nightswan :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 une ptite serie : ICI et ICI2 et ICI3 et ICI4 etICI5 et ICI6 et ICI7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 mdr la BD avec les chinois je savais pas qu'Air France arrivait à voler au 7ème ciel La BD vavec la Geisha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 didi... alors comme ça Titeuf y sera pas astronaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 didi... alors comme ça Titeuf y sera pas astronaute faut lui implanter un 2ème cerveau ... et encore mais Titeuf c'est franchement sympa comme BD ... mais dis, deadhead, je savais pas que t'aimais les PD, jeu les BD pardon (perche inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 halala encore un ka fé lecole du rire et ka po eu son diplome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ouais j'ai été recalé à l'écrit ... discertation sur un sketche que je connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 halala encore un ka fé lecole du rire et ka po eu son diplome :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Pour toutes celles et ceux qui vont passer le permis (sale période pour le décrocher quand même) rien de tel que de revoir les bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Night, c trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 p'tin... 230 km/h... c'est pas possible... m'enfin mais que fais sarko... c'est inadmissible... insupportable... c'est une honte au pilori... merde la voiture a même pas 1200 bornes... ET LE RODAGE nightswan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 p'tin... 230 km/h... c'est pas possible... m'enfin mais que fais sarko... c'est inadmissible... insupportable... c'est une honte au pilori... merde la voiture a même pas 1200 bornes... ET LE RODAGE nightswan pas besoin c'est une auto en kit, à 5000km tu jettes le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 moi je klaxonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 p'tin... 230 km/h... c'est pas possible... m'enfin mais que fais sarko... c'est inadmissible... insupportable... c'est une honte au pilori... merde la voiture a même pas 1200 bornes... ET LE RODAGE nightswan C'est koi ce cadran de temperature d'eau qui est a 0°; il serai pas cassé le compteur par hassard? Et a cette vitesse là ( vu la vitesse max du compteur) ca doit bien bouger dans la caisse!! Car meme moi a plus vite que le compteur ( 20 km/h de + ) ca bouge pas mal! Alors moi je dit IL Y A TRICHERIE sur la marchandise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 p'tin... 230 km/h... c'est pas possible... m'enfin mais que fais sarko... c'est inadmissible... insupportable... c'est une honte au pilori... merde la voiture a même pas 1200 bornes... ET LE RODAGE nightswan :8 :8 :8 C'est koi ce cadran de temperature d'eau qui est a 0°; il serai pas cassé le compteur par hassard? Et a cette vitesse là ( vu la vitesse max du compteur) ca doit bien bouger dans la caisse!! Car meme moi a plus vite que le compteur ( 20 km/h de + ) ca bouge pas mal! Alors moi je dit IL Y A TRICHERIE sur la marchandise!! l'auto est icecoolé 2.50, tu te traines spa tt ça, j'ai une bmw à finir avt de passer le permis définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Héééééééééé le voila vs lattendiez ts , c la B.O dematrix en alsacien ça dechire sa maman et jme devé de vous faire partager ce delire voila le site http://www.cigogne.net/ voila la BO matrix > ICI et rambo en alsacien > ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 danke didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 danke didi dis moi sque ten pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 ça download... 88% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 excellent !! Certaines vannes ne vont pas être comprises par les "externes" à l'Alsace, mais c'est quand même cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 g trouvé ça exellent prends les 2 c trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 je connaissais l'autre déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 et- on continue la fete ça vient dici http://www.melodiedelamer.com/sea_blagueuse.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.