Posté(e) le 15 mars 201114 a La morale du premier est excellente!! Merci pour l'explication, j'étais pas trop faux alors :)
Posté(e) le 15 mars 201114 a Marrant le coup du salarié mort pendant 5 jours Mais c'est un hoax Sinon, le graphique de solutions suivant les OS est génial! :love:
Posté(e) le 15 mars 201114 a Ouep...sauf que sur mac, c'est assez facile de restaurer le systeme depuis timemachine...et même les vendeur de l'arNAC se proposent d'expliquer à Mme Michu comment faire
Posté(e) le 15 mars 201114 a @Lol.2.lol: Erf, j'en garderai la morale malgré tout Pas mal n'empêche, repris par des pelées de journaux, dont certains respectables et tout...
Posté(e) le 16 mars 201114 a @Lol.2.lol: Erf, j'en garderai la morale malgré tout Pas mal n'empêche, repris par des pelées de journaux, dont certains respectables et tout... Ces deux mots dans la même phrase, t'est sur ?
Posté(e) le 16 mars 201114 a Ben, le NYT et The guardian quand même, c'est pas trop mal même si il y a mieux.
Posté(e) le 16 mars 201114 a y a encore des gens sur ce truc? ouch! http://www.youtube.com/watch?v=kAMMK3uiSvY
Posté(e) le 19 mars 201114 a Ohhh le Thé! Excellent! Sinon, je me demande si je l'ai pas déjà posté mais bon, dans le doute,
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.