FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 OUais mais lui, c un petit 15 messages par jour avec une majorité en hardware, et non en blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 OUais mais lui, c un petit 15 messages par jour avec une majorité en hardware, et non en blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 OUais mais lui, c un petit 15 messages par jour avec une majorité en hardware, et non en blabla c bien pour ca ke je disé kil freeposté pas mais kil posté deja bcp pi zorbax n'é peu etre po doué ds hardware moi je suis nul c pour ca ke g heu plus de 60% ds blabla mais pc Inpact c aussi blabla c se kil fait vivre le forum dc je vois pas en koi sa gene du moment ke c po 99% de DM lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 C'est plus le fait que ce soit du freepost que le fait qu'il poste beaucoup qui me dérange. Mais bon, si je suis le seul à trouver ca gavant, je m'efface (même si je sais que Nil veille) Désolé d'avoir fait glisser le topic je propose qu'on ne revienne plus là dessus dans ce topic C'est pas gentil pour les INpacticiens de faire glisser les topics INpacticiens Bibisousnours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 moi g po trop remaké son freepost car je bosse la journée et je peu po venir ici mais c sur kil poste bcp apré jespere ke c bien se kil dit peut etre avons nous un nouveau rabot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ah ça, le ptit zorbax, il est plutot du genre DM inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ah moi v po par là dc peu po savoir mais bon ds DM tous le monde sen fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Allez tous voir leLecteur de pensée virtuel... moi j'ai compris comment ça marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Allez tous voir leLecteur de pensée virtuel...moi j'ai compris comment ça marche.... Idem j'ai pigé, c'est naz, vraiment pour les neuneus. A quand un veritable lecteur de pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 aller tite blague du vendredi soir COMMENT CARRESSER UNE FEMME DANS 16 DEPARTEMENTS A LA FOIS ? Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui carresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault. Assez connue mais j'aime bien Et puis comme je suis content en voilà une autre Un sadique, un masochiste, un tueur en serie, un nécrophile, un zoophile etun pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient a mourir. D'un coup le zoophile dit : - "Venez? on attrape un chat !" Le sadique dit : - "Venez on attrape un chat, et après on le torture !" Le tueur en serie dit : - "Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue !" Lenécrophile dit : - "Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise!" Le pyromane dit : - "Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brûle !" Et le masochiste dit : - "Miaou !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 la deuxième est connue mais excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Allez tous voir leLecteur de pensée virtuel...moi j'ai compris comment ça marche.... marche pas leur truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 la 2me et terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Deux animations sympas... Saddam Outkast Superbowl Halftime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 miaou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 chelou le lecteur de pensées !!pour le niquer pensez deux fois au même nombre je sais pas si tu as remarqué que les symboles changent à chaque fois... donc non, ca marche a tout les coups !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ICI vive les américains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Déjà vu dans les topics du dimanche, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 dsl alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 vi deja vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 bureau du pote d'un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 sérieux ???? :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 C'est normal les bouchon de coca jaune et vert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ca sent le coup fouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 claire, ca pue le foutage de gueule ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.