phia Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Sur Rue89, Des Belges m'ont encore fait pleurer de rire (pour les explications si çà coince). Ou sinon directement sur .Certaines hotlines mériteraient bien çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Alors là awesome!!! Autant pour le coup que pour le type de la secu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 pas mal essayé dans le choix du topic, mais il y en a un plus adéquat: c'est quoi votre site Là on te laissera peut-être faire de la pub, ici ça ne sera pas accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupolites Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 pas mal essayé dans le choix du topic, mais il y en a un plus adéquat: c'est quoi votre site Là on te laissera peut-être faire de la pub, ici ça ne sera pas accepté En effet je présente mon site. Je précise que je l'avais mis dans 'blabla' mais qu'on me la déplacé ici. Est ce que je peux le déplacer moi même (si oui comment faire) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Pour faire simple tu peux aller sur le topic en question et y ré-écrire ton message. Ensuite tu supprime ton message ici avec le bouton situé en dessous: Le panneau "forum modérator" mets une alerte chez les modos, vu que tu règle le truc toi-même il faut l'enlever de la citation de mon message en cliquant sur "modifier" Comme ça les modos peuvent continuer à dormir Et voilà Ca semble laborieux mais ça aide à ce que le forum ne se remplisse pas de pub pour des sites par des gens de passage. Si tu veux squatter le forum avec nous ( ) tu peux aussi te présenter dans la section dédiée, ça fait toujours plaisir a pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupolites Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Pour faire simple tu peux aller sur le topic en question et y ré-écrire ton message. Ensuite tu supprime ton message ici avec le bouton situé en dessous: Le panneau "forum modérator" mets une alerte chez les modos, vu que tu règle le truc toi-même il faut l'enlever de la citation de mon message en cliquant sur "modifier" Comme ça les modos peuvent continuer à dormir Et voilà Ca semble laborieux mais ça aide à ce que le forum ne se remplisse pas de pub pour des sites par des gens de passage. Si tu veux squatter le forum avec nous ( ) tu peux aussi te présenter dans la section dédiée, ça fait toujours plaisir a pluche Sujet déplacer merki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 impeccable! PS: en passant, si il n'y a pas eu de réponse qui peut prêter à confusion par quelqu'un d'autre entre-deux ce n'est pas nécessaire de citer le message juste au-dessus Mais t'inquiètes, il y a des plus anciens que toi qui n'ont toujours pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=6uViBn3tZd0 Meilleure vidéo pour promouvoir la contraception!La phrase "One up the bum and it’s no harm done, one up the bum and you won’t be a mum." est tout à fait exceptionnelle!!La vidéo en question fait un peu de vagues dans les médias : Voir l'article en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Comme ça les modos peuvent continuer à dormir Mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Quoi c'est pas vrai? Pfff je respecte votre sommeil, on se fait discrets et tout pis on se prend des coups Allez quoi, certains t'aiment peut être quand tu te fâche mais pour moi t'y'est belle quand tu dors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Comme ça les modos peuvent continuer à dormir Mais ! En même temps, il n'a pas tord, vu la période de l'année, tu devrais sortir avec un avatar breton, au lieu d'un avatar de nowel...on pourrait croire que tu as passé plus d'un mois au fin fond d'une grotte normande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 je me demande si je l'ai pas froissée avec mon histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Merde, en plus, je suis con, c'est bientôt la St Valentin, l'époque des crêpes c'est passé Un tux de meaux dans l'au(de) qui déclare sa flamme au forum, ca pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 haaan arrête il est hideux ton truc, sérieux pis il est où le logo PCI si il déclare sa flamme au forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Comment camoufler une usine d'avion! Pas marrant, mais impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 OMG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Ya pas à chier, le caincains, ils ont plein de défauts, mais quand ils veulent faire quelque chose, ils vont jusqu'au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 le voleur le plus poli du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Franchement, si c'est pas navrant pour les personne âgées de devoir en venir là pour s'en sortir... monde de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 the female victim, 28, was shopping with her daughter when approached by a “pushy” Garcia, who offered her the yogurt sample. After tasting it, the woman immediately thought the sample tasted “gross and disgusting” and, cops noted, “said it tasted like ‘semen.’” Goûteuse professionnelle! DNA Links Grocery Clerk To Semen Found In Yogurt Sample Eaten By Woman Marrant, un peu surjoué (à l'américaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 le coup-franc du siècle, incroyable de voir un coup si génial à ce niveau!!! http://www.flabber.nl/linkdump/video/ultieme-vrije-trap-afleidingsmanoeuvre-7460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 J'ai ri Et là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.