Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Un peu d'aide? Haaann!! Méga strip trop marrant (trop lol, mdr) avec des dinosaures et une théorie concernant leurs disparition ajouté à ma liste (déjà trop grande) de blogs BD/dessins d'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Un snowboarder commence son saut avec une planche et atterri sur une autre edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 http://blog.faskil.com/2011/01/r-i-p-sylvain-jambon/ La chanson "Fanboy d'apple" vaut le détour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 http://ed38.free.fr/divers/sarko.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je l'ai bookmarké cette video. Elle me fait trop marrer, ca donne un coup de fouet et ca redonne le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Ca me fait moins rire après ça (Pas Merci Twitpoubelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 trop excellente la vidéo l'autre est pas mal aussi ma foi, même si plus Y'a des gens je vous jure allez, une de plus pour voir l'engin en action (nonon, pas par rapport à ton dernier post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Mmmh... La palourde semble très 3DSMaxée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je pense pas, si tu regardes les autres vidéos proposées sur la page YT tu verras qu'il y en a pas mal exactement comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 En plus il indique "la distance entre terre et lune" :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ils sont fort ces chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Fallait oser pour penser que ça passerait inaperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Moi je l'aurai pas vu De toute façon, ils s'en tapent je pense ^^ Sinon edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Quand tu dois dire bonjour alors que t'as pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Pas si marrant. Enfin tout dépend de comment on regarde et je vous présente le catsnake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Lors de mes début sous Linux, il avait un petit logiciel qui s'appelait Fortune (*). Son but: afficher dans la console une fortune, c'est à dire une citation/ phrase débile/ intelligente/ autre. Il y a des fortunes de divers thèmes: informatique, cinéma, etc. Et justement, il y avait des fortunes francaises - Brice2Nice Et la fortune qui tue: "Écoute je t'accuse pas mais y en a un de nous deux qui m'a piqué 100 balles !" :incline: (*): Fortune tuait parce qu'il arrivait à ne pas réafficher une fortune fraîchement sortie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=T7PLtc4_si0 4x4 embourbé... ou comment faire perdre une journée de boulot à l'agriculteur du coin Et sinon : Rainbow!!Et Le Sneakernet est devenu moins cher qu'Internet au Canada!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 http://www.jeanmarcmorandini.com/article-49465-jamel-debbouze-met-le-souk-dans-le-20h-de-pujadas-regardez.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 excellent le Jamel Internet au canada -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 http://www.tutztutz.com/2010/05/how-to-spoil-a-photo/ et ce site: http://2leep.com/news/107550/1172/ (à chaque fois que je vais sur ce site je me retrouve avec 10 000 onglets ouverts, vous allez comprendre... ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 lol edit Liste des Darwin Awards 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.