Wildduck Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Le dernier est très bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 on peut rajouté monsieur vidberg (dont la conclusion est magnifique) http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/12/24/le-paradoxe-du-pere-noel/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 :mdr2: pas possible que je l'oublie la prochaine fois que j'en couperai. Put* de bâtards d'enfoirés d'oignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Plus besoin d'avoir une femme pour aller chercher la bière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Oh mon dieu... j'adore J'imagine le gars au moment où il a eu l'idée de dev le truc... non mais c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 OMFG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 WANT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Il s'est gavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai enfin compris la différence entre les RAID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Il manque le RAID 6 ET 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 et le matrix raid, le JBOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Pour m00t: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Pour ceux qui l'aurait manqué : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Tip For Wannabe Thelmas And Louises: Don’t Waste Your Time Googling "Tracking Device" Stupidité quand tu nous tiens : Sykes thought it was a dye bomb, “so she threw it against the wall.” Her cohort, she added, “then stomped on it, and then looked up what it was on the Internet.” edit : Ce truc est énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 <Tech> Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête :<Tech> Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper. <Tech> En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière. <Tech> C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts. <Tech> Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau. <Tech> L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé. <Tech> Mais je ne prétends pas, je prouve. <Tech> En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool. <Tech> Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques. édit: je me fais tellement chier que j'ai cherché sur ggmaps pour voir si on pouvait aller à Toir et on peut Mat> ma soeur a un exposé à faire sur le moyen-âge pour dans une semaineMat> quelqu'un peu aider? hyppo> ouais, je suis en licence d'histoire, si ça te va Mat> ça serait sympa ouais, hyppo> alors on y va. tu notes ? Mat> je copie dans le bloc notes hyppo> bon, au moyen-âge, tout n'était pas comme on le voit dans les films hyppo> déjà, les chevaliers n'avaient pas tous des montures, des armures et des épées hyppo> certains mêmes étaient si pauvres qu'il devaient se battre avec ce qu'ils avaient sous la main. hyppo> des outils de paysan, par exemple hyppo> parfois même des légumes ! hyppo> ainsi, certains chevaliers étaient connus pour jeter de l'ail sur leurs ennemis hyppo> c'étaient les célèbres "chevaliers jet-d'ail" Mat> connard Faut que j'arrête de trainer sur DTC <hr> le scatoterrorisme<hr> avec des bombes à caca <hr> parce que le caca ça trimballe plein de saloperies <hr> ou des grenades à caca, tu te fais couper par les bouts de la grenades et ça met du caca dans les plaies <flyn> A TERRE TOUT LE MONDE <flyn> J'AI UNE GASTRO, ET J'HESITERAIS PAS A M'EN SERVIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Le frigo lanceur de bière, bordel j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Faut que j'arrête de trainer sur DTC <hr> le scatoterrorisme<hr> avec des bombes à caca <hr> parce que le caca ça trimballe plein de saloperies <hr> ou des grenades à caca, tu te fais couper par les bouts de la grenades et ça met du caca dans les plaies <flyn> A TERRE TOUT LE MONDE <flyn> J'AI UNE GASTRO, ET J'HESITERAIS PAS A M'EN SERVIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.