keneda212 Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 on peut rajouté monsieur vidberg (dont la conclusion est magnifique) http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/12/24/le-paradoxe-du-pere-noel/
Wildduck Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 :mdr2: pas possible que je l'oublie la prochaine fois que j'en couperai. Put* de bâtards d'enfoirés d'oignons
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Plus besoin d'avoir une femme pour aller chercher la bière!
nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oh mon dieu... j'adore J'imagine le gars au moment où il a eu l'idée de dev le truc... non mais c'est pas possible
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai enfin compris la différence entre les RAID
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tip For Wannabe Thelmas And Louises: Don’t Waste Your Time Googling "Tracking Device" Stupidité quand tu nous tiens : Sykes thought it was a dye bomb, “so she threw it against the wall.” Her cohort, she added, “then stomped on it, and then looked up what it was on the Internet.” edit : Ce truc est énorme!
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 <Tech> Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête :<Tech> Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper. <Tech> En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière. <Tech> C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts. <Tech> Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau. <Tech> L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé. <Tech> Mais je ne prétends pas, je prouve. <Tech> En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool. <Tech> Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques. édit: je me fais tellement chier que j'ai cherché sur ggmaps pour voir si on pouvait aller à Toir et on peut Mat> ma soeur a un exposé à faire sur le moyen-âge pour dans une semaineMat> quelqu'un peu aider? hyppo> ouais, je suis en licence d'histoire, si ça te va Mat> ça serait sympa ouais, hyppo> alors on y va. tu notes ? Mat> je copie dans le bloc notes hyppo> bon, au moyen-âge, tout n'était pas comme on le voit dans les films hyppo> déjà, les chevaliers n'avaient pas tous des montures, des armures et des épées hyppo> certains mêmes étaient si pauvres qu'il devaient se battre avec ce qu'ils avaient sous la main. hyppo> des outils de paysan, par exemple hyppo> parfois même des légumes ! hyppo> ainsi, certains chevaliers étaient connus pour jeter de l'ail sur leurs ennemis hyppo> c'étaient les célèbres "chevaliers jet-d'ail" Mat> connard Faut que j'arrête de trainer sur DTC <hr> le scatoterrorisme<hr> avec des bombes à caca <hr> parce que le caca ça trimballe plein de saloperies <hr> ou des grenades à caca, tu te fais couper par les bouts de la grenades et ça met du caca dans les plaies <flyn> A TERRE TOUT LE MONDE <flyn> J'AI UNE GASTRO, ET J'HESITERAIS PAS A M'EN SERVIR
D-Tune Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Le frigo lanceur de bière, bordel j'aime
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Faut que j'arrête de trainer sur DTC <hr> le scatoterrorisme<hr> avec des bombes à caca <hr> parce que le caca ça trimballe plein de saloperies <hr> ou des grenades à caca, tu te fais couper par les bouts de la grenades et ça met du caca dans les plaies <flyn> A TERRE TOUT LE MONDE <flyn> J'AI UNE GASTRO, ET J'HESITERAIS PAS A M'EN SERVIR
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.