Posté(e) le 18 novembre 201014 a Le dernier Banksy Ce type a vraiment une très très grosse paire! Source : Banksy hits Number 10 sur ThePoke
Posté(e) le 20 novembre 201014 a Canteloup, je le trouve de moins en moins bon... À Champs-Elysées, Sarko était très mal fait notamment. Là, Cabrel c'est vraiment pas ça... Même Barthez qu'il faisait à la perfection, aujourd'hui c'est "bon". Face à Laurent Gerra il fait carrément pas le poids, que ce soit au niveau des voix ou des textes. C'est dommage parce que je le trouvais vraiment hyper prometteur
Posté(e) le 20 novembre 201014 a Pour le Bansky... C'était un hoax, désolé... ThePoke est l'équivalent anglais de TheOnion. J'aurai dû mieux vérifier la source.
Posté(e) le 23 novembre 201014 a Kinect utilisé comme interface sur Windows Seven. Quand c'est Tom Cruise aux commandes dans Minority Report, c'est plus réactif ! Mais on s'approche... faut juste que tout le monde y mette du sien (Microsoft allège sa position sur le pilote open source du Kinect) !
Posté(e) le 26 novembre 201014 a http://www.youtube.com/watch?v=NtOzcXqUS5Q Il est patient Lagaffe...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.