Shtong Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 La bande-annonce de Inception chantée "a capella" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Excellent! Sinon I've got a bug ! C'est un peu vieux, mais cette image m'impressionne tout le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Pancarte rickrolled à 1 min 31 Mais bon ceux qui ne pratiquent pas ce sport ne pourront pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 omfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 tient, on peut intégrer des videos dans le fofo maintenant huuuu \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Sympa les pom pom girl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Aussi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 ah ouaich cool les vidéos! dommage que ce soit pour tomber sur "cette vidéo inclut du contenu Sony Music gnagnagnagnagna" mdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 The Original Human PAC-MAN Performance by Guillaume ReymondToujours par NOTsoNOISY Pour promouvoir la sortie de Halo Reach, un Spartan a expérimenté un Jet Pack(un des nouveaux éléments dans Halo) sur Trafalgar Square. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Un livreur perdu au mcdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Rofl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 you doing it wrong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Double posts http://www.iiiemelegion.net/index.php Pour ceux qui connaissent pas Une saga mp3 pas mal foutu autour d'une légion de l'armée romaine, 21 épisodes, il y en pas eu depuis un moment, mais apparemment l'auteur ne serrait pas mort, alors possible que la suite sorte un jour, enfin bref, caybonmangezen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Je viens de la télécharger, je vais voir ce que ça donne ! Ça me changera des RdA ! Sinon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 J'avais commencé et écouter, mais au bout de 3/4 épisodes j'ai pas tenu. Une fois qu'on a gouté RDA, plus rien d'autre n'a de goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flucien Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Je vous invite tous à lire mon article sur le scrabble informatique : voilà ce qu'il se passe quand des informaticiens férus de logiciels libre décident de jouer au scrabble C'est par là : http://www.puceau.nu/le-scrabble-informatique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ben c'est vrai que pour faire mieux que ses personnages charismatique, ses dialoques drôles ET en vers, faut s'accrocher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui c'est sur, mais faut pas s'arrêter au 3/4 premier qui pour mois ne sont pas les meilleurs, c'est vraiment bien (pour un non connaisseur on va dire) à partir du 8ème épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Double postes Je suis fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bien fun !!! Celle là n'a rien de drôle, mais la performance est impressionnante: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Ce mec, il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai envie de dire ken block... D'ailleurs le montage est vraiment bien fait. Regarde son tout dernier sur le circuit de montlhéry... c'est aussi impressionnant (Amne si tu veux la video est sur mon mur facebook ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.