2C.LiryC Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Voici l'adresse de Nil à qui tu peux envoyer tes liens nil [at] pcinpact [dot] com Idéalement, en ajoutant "LIDD : Vidéo" comme sujet du mail. En attendant, je fusionne ce sujet dans "les trucs marrants...". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Ne JAMAIS demander à un graphiste de faire des affiches pour un chat perdu! JAMAIS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Je suis retombé dessus ce matin, toujours aussi bon: http://www.youtube.com/watch?v=fZXZ1sMYNxc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Franchement je comprendrais jamais la natation synchronisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Source: Truck Bearing Kibble : The Gods Must Be Tasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 J'adore @NG: tu connais pas les PEZ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Oooooooh putain ok Attends j'en ai presque jamais eu de ma vie des Pez, je connais mais de là à faire le rapprochement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 pas eu beaucoup non plus mais avec la folie que c'était à l'époque pas possible d'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 J'veux le Gargamel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Un blog où l'auteur traduit(ou plutôt tente de décrypter vu le nombre de fautes) les caractères chinois/japonais des tatouages. http://hanzismatter.blogspot.com/ Après avoir lu ça, je conseille fortement de ne JAMAIS se faire faire un tatouage avec des caractères Chinois/Japonais.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 J'en avais vu un comme ça sur un site de tatouage... Le mec s'était soit disant fait tatouer son prénom en arabe par un tatoueur maghrébin... Puisque les arabes utilisent une partie de l'alphabet Perse, j'ai pu le traduire... (en gros, nous avons un alphabet de 32 caractères, et eux un alphabet de 28 caractères, avec les sons "K", "J" et "P" en moins... Mais la vraie grande différence, c'est que le Perse est joli à entendre... Cette différence esthétique vient du fait que le Perse a été développé par des poètes, et l'arabe par des tribus sauvage du désert.) Ça voulait dire : "Tarlouse" Bien entendu, je lui ai dit... Ça lui apprendra à se faire tatouer n'importe quoi par n'importe qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Ca c'est vache de la part du tatouer ^^ Tu sais où on peut écouter du Perse ? Histoire d'en entendre au moins une fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 ahahaha powned les tatoués me ferait marrer qu'il y ait le même phénomène chez les autres langues: - vous me faites "je t'aimerai pour toujours" ? -ok Résultat: "casse-toi pov con" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 ahahaha powned les tatoués me ferait marrer qu'il y ait le même phénomène chez les autres langues: - vous me faites "je t'aimerai pour toujours" ? -ok Résultat: "casse-toi pov con" Comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Je vais faire tatoueur à l'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 énorme! CMB désolé ------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 http://osxdaily.com/2010/07/20/hilarious-i...-antenna-decal/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 J'adore aussi certaines des "16 images sur les problèmes de réception" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.