Charles.w Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Les femmes selon les matheux : Les femmes selon les chimistes : Les femmes selon les ingés en télécom / électronique : Source : http://www.news-world.us/pics/2009/12/31/w...d-by-engineers/ (envoyé par une femme désirant rester anonyme pour ne pas se faire lyncher en place publique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je préfère celui là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 j'adore la femme selon les chimiste et les élos. La théorie mathématique est cool, mais je trouve toujours que l'hypothèse de départ est mal transcrite: on a besoin de temps et d'argent donc Temps+Argent et non pas tempsXargent. Sorry @Batt: lapin compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Regarde le résultat Sex = fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 ahh ook! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est pas vraiment "marrant" mais c'est geek alors... Vu (et saisi avant que les visuels ne se relancent) pendant la party du nouvel an : et comme on ne voyait pas assez bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 je me demande si j'avais pas déjà vu mais malheuresement.... toujours aussi vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotilk Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai trouvé une vidéo qui est un débat sur l'internet, c'est très marrant à regarder. C'est très drôle, certains savent bien de quoi ils parlent d'autres font vraiment de la peine (la femme^^) car ils sont à coté de la plaque, cette génération est complètement dépassée par ce phénomène. video : http://www.dailymotion.com/video/xbjtwf_de...y-chez-gie_news Petit message à la modération, c'est bien gentil de me dire qu'une rubrique pour ça existe mais n'étant pas un habitué du forum, fallait peut-être me donner un lien car même après avoir recherché ce forum me parait le plus approprié. (dixit : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=145945 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 En général, on commence par dire "Bonjour" (ou toute autre forme de salutation ) . Ensuite, tu t'en approche, puisque "le topic des trucs marrants à partager" est dans la section dans laquelle tu viens de poster. Enfin, 'faut vraiment que tu y tiennes, pour remettre un sujet qui a été fermé... Bref, je fusionne dans le bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotilk Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 merci. Oui j'ai oublié les formules de politesse et je vous pris de m'en excuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Et moi j'ai oublié le smiley à la fin de mon post précédant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 faite chauffer vos souris ! http://jeu.lagencetorich.com/vaccinator/ms/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 LOL Mais on ne peut pas vacciner Roselyne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Exellent jeu Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon ben je double post : Bronzez partout avec Raidoree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 J'adore celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 La réponse (qui a sans aucun doute été prise au sérieux par la poseuse de questions) On joue aux poupées gigognes ce soir chérie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Gare à la boucle infinie, voire même à la division par zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.