Shtong Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 http://img160.yfrog.com/i/uka.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=SCJKd2xr2Xg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 http://img160.yfrog.com/i/uka.jpg/ Pas vraiment solide, surtout quand un Clarkson s'assoit dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est des malades chez topgear! la future navette... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est des malades chez topgear! la future navette... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Un peu de nostalgie sur le meilleur jeu de tous les temps ? Un autre détournement Et le maintenant classique détournement de Hitler, qui s'est fait rouler par GlaDOS This cake will always be a f***ing lie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est des malades chez topgear! la future navette... ou pas J'adore Dire que nous on a Auto-Moto et Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Et encore ils ont fait d'autres. Les dernières en date, 3 supercar sous le parlement roumain et une voiture électrique. Ils ont aussi fait un challenge Veyron vs Cesna (course du nod de l'Italie à londres), Veyron vs Eurofighter, Veyron à 407 km/h, SLR vs Bateau (londres-stockolm), le vietnam en moto (avec un moto aux couleurs des USA si jamais ils tombaient en panne), la traversé du Botswana, 700 miles avec un plein (Bâle-Blackpool), Panamera vs Royal Mail, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 De quoi faire bad triper la serveuse Je sais, anglais, toussa. Y'a les paroles à droite si jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Coucou ^^ Voici donc un site qu'il est drôle ^^ http://v.tomeno2.free.fr/blagues/lois_usa.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Je me suis tapper un fou rire en cours à cause de ça J'ai vraiment adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 avec le cri et tout en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Joli le martine c'est des malades chez topgear! la future navette... ou pas Awesome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 G-Wiz (modée) vs voiture télécommandée tjrs chez TopGear.... franchement j'adore cette série... sont juste complètement déjantés !! RADIO commandé et j'ai cette bestiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...mais si Fiat venait à lancer la 500 tel que aux states, une portion importante de la population (entre le tiers et la moitié) ne pourrait pas y rentrer...la faute à l'obésité, bien sûr...en 1988, le diamètre moyen de la cuisse d'un américain faisait 17cm...comme l'obésité a augmenté...le diamètre moyen a surement du progresser... http://www.journalmetro.com/insolite/artic...re-une-fiat-500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Heu rien à voir mais je suis loin d'être obèse et le diamètre de ma cuisse fait une 15aine de cm vers le genoux et une 18-19aine dans la moitié du muscle. Normal quoi non Bon ben, après avoir lu l'article j'ai capté que c'était important pour l'espace siège-volant, mais je crois qu'un mec comme moi (1m90, 78Kg) n'est de toute façon pas à l'aise dans un truc pareil. Toujours flippante par contre cette proportion d'obèses chez les américains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 disons que même sur un homme relativement musclé au niveau des jambes, le diamètre des cuisses excède rarement 15-20 cm...alors que là, on parle de la moyenne sur toute la population, femmes comprises...d'où le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bon, l'avantage, c'est que si on prends des américains pour partir en exploration polaire, pas besoin de tuer des phoques pour se chauffer...suffit de prélever du lard sur les amérloques que l'on a embarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est vil, mais c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 moi vil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ah ben tiens, tu viens de me rappeler le "car accident expertise" (t'ain qu'est-ce qui m'arrive de penser en english ces temps?) du début de Fight Club mmmm, qu'est-ce que ça donne faim ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.