Posté(e) le 26 novembre 200915 a http://img160.yfrog.com/i/uka.jpg/ Pas vraiment solide, surtout quand un Clarkson s'assoit dessus.
Posté(e) le 30 novembre 200915 a Un peu de nostalgie sur le meilleur jeu de tous les temps ? Un autre détournement Et le maintenant classique détournement de Hitler, qui s'est fait rouler par GlaDOS This cake will always be a f***ing lie!
Posté(e) le 30 novembre 200915 a c'est des malades chez topgear! la future navette... ou pas J'adore Dire que nous on a Auto-Moto et Turbo
Posté(e) le 30 novembre 200915 a Et encore ils ont fait d'autres. Les dernières en date, 3 supercar sous le parlement roumain et une voiture électrique. Ils ont aussi fait un challenge Veyron vs Cesna (course du nod de l'Italie à londres), Veyron vs Eurofighter, Veyron à 407 km/h, SLR vs Bateau (londres-stockolm), le vietnam en moto (avec un moto aux couleurs des USA si jamais ils tombaient en panne), la traversé du Botswana, 700 miles avec un plein (Bâle-Blackpool), Panamera vs Royal Mail, ...
Posté(e) le 3 décembre 200915 a De quoi faire bad triper la serveuse Je sais, anglais, toussa. Y'a les paroles à droite si jamais.
Posté(e) le 4 décembre 200915 a Coucou ^^ Voici donc un site qu'il est drôle ^^ http://v.tomeno2.free.fr/blagues/lois_usa.htm
Posté(e) le 4 décembre 200915 a Je me suis tapper un fou rire en cours à cause de ça J'ai vraiment adoré
Posté(e) le 4 décembre 200915 a Joli le martine c'est des malades chez topgear! la future navette... ou pas Awesome
Posté(e) le 5 décembre 200915 a G-Wiz (modée) vs voiture télécommandée tjrs chez TopGear.... franchement j'adore cette série... sont juste complètement déjantés !! RADIO commandé et j'ai cette bestiole
Posté(e) le 5 décembre 200915 a Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...mais si Fiat venait à lancer la 500 tel que aux states, une portion importante de la population (entre le tiers et la moitié) ne pourrait pas y rentrer...la faute à l'obésité, bien sûr...en 1988, le diamètre moyen de la cuisse d'un américain faisait 17cm...comme l'obésité a augmenté...le diamètre moyen a surement du progresser... http://www.journalmetro.com/insolite/artic...re-une-fiat-500
Posté(e) le 5 décembre 200915 a Heu rien à voir mais je suis loin d'être obèse et le diamètre de ma cuisse fait une 15aine de cm vers le genoux et une 18-19aine dans la moitié du muscle. Normal quoi non Bon ben, après avoir lu l'article j'ai capté que c'était important pour l'espace siège-volant, mais je crois qu'un mec comme moi (1m90, 78Kg) n'est de toute façon pas à l'aise dans un truc pareil. Toujours flippante par contre cette proportion d'obèses chez les américains.
Posté(e) le 5 décembre 200915 a disons que même sur un homme relativement musclé au niveau des jambes, le diamètre des cuisses excède rarement 15-20 cm...alors que là, on parle de la moyenne sur toute la population, femmes comprises...d'où le problème...
Posté(e) le 5 décembre 200915 a bon, l'avantage, c'est que si on prends des américains pour partir en exploration polaire, pas besoin de tuer des phoques pour se chauffer...suffit de prélever du lard sur les amérloques que l'on a embarqué
Posté(e) le 5 décembre 200915 a ah ben tiens, tu viens de me rappeler le "car accident expertise" (t'ain qu'est-ce qui m'arrive de penser en english ces temps?) du début de Fight Club mmmm, qu'est-ce que ça donne faim ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.