Posté(e) le 23 octobre 200915 a Ouais, bon hors du contexte. J'ai vu ce truc à vendre sur un site à 15.99$
Posté(e) le 23 octobre 200915 a site découvert par un commentaire de news: Il en manque cruellement des profs comme ça! Désolé pour ceux qui ne captent pas l'anglais
Posté(e) le 30 octobre 200915 a j'ai été frustré de rien capter au pseudo-dialogue (prépa d'exam d'english powaa) mais vu l'heure et mon état je rigolerais sans doute si je regardais ça maintenant
Posté(e) le 30 octobre 200915 a j'ai été frustré de rien capter au pseudo-dialogue (prépa d'exam d'english powaa) mais vu l'heure et mon état je rigolerais sans doute si je regardais ça maintenant parce que d'habitude ça change ?
Posté(e) le 30 octobre 200915 a La dépêche vient de tomber : Michael Jackson ne sera pas incinéré! Etant constitué de 86% de plastique, il va être recyclé dans l'usine LEGO : ainsi il pourra continuer à jouer avec les enfants.
Posté(e) le 31 octobre 200915 a sisi par contre faire un pic-nic dessus ça devient plus grave bah quand tu sait ce que veut dire le nom/verbe "grave" en anglais ======> [ ]
Posté(e) le 31 octobre 200915 a oui mais bon... mais.. oui c'est ça tu es bien dehors en fait les semis-gags en inter-langue c'est délicat
Posté(e) le 7 novembre 200915 a C'est l'histoire de Toto qui doit écrire un poème (il faut que ça rime donc) sur ce qu'il a fait pendant ses vacances. Ça commence comme ça : Je suis aller à la pêche à la grenouille, J'avais de l'eau jusqu'aux... ... genoux. Mais ça ne rime pas l'interrompt la maitresse. Ben non, y'avait pas assez d'eau répond Toto.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.