Aoren Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouais, bon hors du contexte. J'ai vu ce truc à vendre sur un site à 15.99$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 site découvert par un commentaire de news: Il en manque cruellement des profs comme ça! Désolé pour ceux qui ne captent pas l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 envoyé par un collegue de bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Déjà vu dans les LIDD, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Yep! Mais ce n'est pas grave, c'est toujours aussi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 lapin tout compris (sans le sandwich) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est juste débile ça me suffit pour me faire rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 j'ai été frustré de rien capter au pseudo-dialogue (prépa d'exam d'english powaa) mais vu l'heure et mon état je rigolerais sans doute si je regardais ça maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 j'ai été frustré de rien capter au pseudo-dialogue (prépa d'exam d'english powaa) mais vu l'heure et mon état je rigolerais sans doute si je regardais ça maintenant parce que d'habitude ça change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 La dépêche vient de tomber : Michael Jackson ne sera pas incinéré! Etant constitué de 86% de plastique, il va être recyclé dans l'usine LEGO : ainsi il pourra continuer à jouer avec les enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (voix d'enfants) awuuuéééééé trop coooowwwllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Spa bien de rire sur les morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 sisi par contre faire un pic-nic dessus ça devient plus grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est pas le principe de la toussaint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 sortez les bougies et les capuches!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 sisi par contre faire un pic-nic dessus ça devient plus grave bah quand tu sait ce que veut dire le nom/verbe "grave" en anglais ======> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 oui mais bon... mais.. oui c'est ça tu es bien dehors en fait les semis-gags en inter-langue c'est délicat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 lapin compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est l'histoire de Toto qui doit écrire un poème (il faut que ça rime donc) sur ce qu'il a fait pendant ses vacances. Ça commence comme ça : Je suis aller à la pêche à la grenouille, J'avais de l'eau jusqu'aux... ... genoux. Mais ça ne rime pas l'interrompt la maitresse. Ben non, y'avait pas assez d'eau répond Toto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 euh....... tu t'es trompé de topic je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.