L3 G33K Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Le rapport avec les Allemands? Ben hormis le fait que l'affiche est écrite en allemand (je n'ai pas trouvé la version française et italienne de cette campagne de sécurité routière helvétique), aucun rapport particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ceci expliquant cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est simplement que cette affiche demandant aux automobilistes de "s'arrêter pour les enfants" à proximité des écoles, en ces temps ou les affaires de pédophiles kidnappant les enfants à la sortie des écoles envahissent régulièrement l'actualité, peut porter à confusion D'où ce montage qui a consisté à insérer le pedobear en bas de l'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouais, mais non, c'est plutot l'existance de ce topic qui nous pose pas mal de questions. Y'avait un topic, trucs marrants à partager, pourquoi en faire un à coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 chuuuuuuuuuuuuuuuuuut vous allez attirer les modos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Attirer qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Attirer qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Les... modostomac !!!! j'ai mal au bide moi aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Attirer qui ? Retourne travailler toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Une vrai femme de vrai, suis tomber dessus ainsi Ceci n'est pas un fake, mais réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Oué mais si t'a pas deux phalus ca te sert pas à grand chose, sauf quand l'un est abimé tu passes au second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Oué mais si t'a pas deux phalus ca te sert pas à grand chose, sauf quand l'un est abimé tu passes au second Oui pour le coté là et encore, mais de l'avant, a t'elle 2 ou 1 hum hum Je me pose des questions quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Oué mais si t'a pas deux phalus ca te sert pas à grand chose, sauf quand l'un est abimé tu passes au second Oui pour le coté là et encore, mais de l'avant, a t'elle 2 ou 1 hum hum Je me pose des questions quand même C'est quoi un hum hum Elle a peut-être 4 mamelles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 les hum hum c'est comment dire, c'est comme un lecteur de carte bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 elle est pas mal celle là tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 elle est pas mal celle là tiens ! Tu m'étonnes sauf qu'une hum hum de fille ca t'avale la carte bancaire pour faire du shopping après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 elle est pas mal celle là tiens ! Tu m'étonnes sauf qu'une hum hum de fille ca t'avale la carte bancaire pour faire du shopping après Sa la fille na pas besoin du hum hum pour dépenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 je parlais de l'image, pas de votre TALC associé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 je parlais de l'image, pas de votre TALC associé En plus c'est une miss sur la photo fait marquer "Miss Chernobyl 2004". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 En tout cas l'image serait super bien truquée si on apercevait pas 2 colonnes vertébrales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 En tout cas l'image serait super bien truquée si on apercevait pas 2 colonnes vertébrales. mais ici en cherchant, je trouve aucune image de la miss de devant, car sa répond pas à ma question, elle a 3 jambes ou 2, j'arrive pas à imagine comment l'arrière se relie à l'avant (bon faut me comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 En tout cas l'image serait super bien truquée si on apercevait pas 2 colonnes vertébrales. C'est exactement c'que j'me suis dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.