keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 ca manque pas un mot dans ta premiere phrase pg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 http://apps.facebook.com/devinettes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Cachez ce lien fessebouc que je ne saurais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 +100 "hé attention à ma sensibilité!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ca manque pas un mot dans ta premiere phrase pg ? Plus que ca je penses, j'aime même pas envie de chercher à comprendre se que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 vu sur un blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 lol regarde ça http://www.abrutis.com/video-competition+d...mace-24757.html Le Bébé geek : http://www.abrutis.com/video-bercer+bebe+a...n+pc-24746.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Cadeau, maillon faible "bimbo". http://www.youtube.com/watch?v=WnHLOdYzt5I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokaz Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Un taureau joue au football avec des joueurs : http://www.gamaniak.com/video-4187-entrain...t-football.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 N'ayant pas trouvé de topic rassemblant les images et photos truquées ou non marrantes, je me décide à ouvrir ce topic avec ma toute récente création : "Merci de t'arrêter pour moi" "Attention, enfants sur le chemin de l'école" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je suis le seul à pas avoir compris ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ne t'inquiète pas, j'ai pas saisi la blague non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 non non je t'assure, même après 10 relectures je n'ai toujours pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est PEDOBEAR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Nan mais laisse ils connaissent pas leurs classiques du net enfin faut dire que j'ai quand même vu plus drôle comme image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 rien compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est PEDOBEAR !!! +1 tout de suite compris vivre à côté des suisses-allemands doit m'avoir aidé (pour la langue hein, pas pour le pedobear, ça c'est juste l'esprit tordu :transpi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Trouver l'intru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est Sharapova ? (La fille, pas l'intrus... Quoique aussi, la seule belle plante au milieu de mecs habillés comme des cons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est Sharapova ? (La fille, pas l'intrus... Quoique aussi, la seule belle plante au milieu de mecs habillés comme des cons ) Je ne serais te dire pour la fille. Mais l'intru facile à trouver, il a une flèche sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 non non je t'assure, même après 10 relectures je n'ai toujours pas compris et moi qui me trouvait bizarre parce que je captais pas mais j'ai pas osé le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 non non je t'assure, même après 10 relectures je n'ai toujours pas compris et moi qui me trouvait bizarre parce que je captais pas mais j'ai pas osé le dire Faut dire... Ca a vraiment l'air d'être de l'humour pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 cadeau trois pour le prix de une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour les incultes. http://knowyourmeme.com/memes/pedobear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je me doutais bien que c'etait un truc de pédophile, mais je voyais pas trop le rapport avec les allemands. Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.