Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Featured Replies

• Réponses 18 k
  • Vues 1,5 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
ca manque pas un mot dans ta premiere phrase pg ?

Plus que ca je penses, j'aime même pas envie de chercher à comprendre se que je voulais dire :incline:

• 2 semaines après...
Posté(e)

N'ayant pas trouvé de topic rassemblant les images et photos truquées ou non marrantes, je me décide à ouvrir ce topic avec ma toute récente création :

pedobearsuisseenfants.png

"Merci de t'arrêter pour moi"

"Attention, enfants sur le chemin de l'école"

:francais:

Posté(e)

Nan mais laisse ils connaissent pas leurs classiques du net :francais: enfin faut dire que j'ai quand même vu plus drôle comme image

Posté(e)
C'est PEDOBEAR !!!

+1

tout de suite compris :francais:

vivre à côté des suisses-allemands doit m'avoir aidé (pour la langue hein, pas pour le pedobear, ça c'est juste l'esprit tordu :transpi)

Posté(e)

C'est Sharapova ? :francais:

(La fille, pas l'intrus... Quoique aussi, la seule belle plante au milieu de mecs habillés comme des cons :love: )

Posté(e)
C'est Sharapova ? :love:

(La fille, pas l'intrus... Quoique aussi, la seule belle plante au milieu de mecs habillés comme des cons :pleure: )

Je ne serais te dire pour la fille.

Mais l'intru facile à trouver, il a une flèche sur lui :francais:

Posté(e)
non non je t'assure, même après 10 relectures je n'ai toujours pas compris :francais:

et moi qui me trouvait bizarre parce que je captais pas

mais j'ai pas osé le dire :love:

Posté(e)
non non je t'assure, même après 10 relectures je n'ai toujours pas compris :francais:

et moi qui me trouvait bizarre parce que je captais pas

mais j'ai pas osé le dire :love:

Faut dire... Ca a vraiment l'air d'être de l'humour pas drôle :pleure:

Posté(e)

Je me doutais bien que c'etait un truc de pédophile, mais je voyais pas trop le rapport avec les allemands.

Mais bon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.