m00t Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Plein d'autres photos de ce Gundam de 18m de haut qui protège désormais Tokyo : http://www.flickr.com/search/?w=all&q=...okyo&m=text Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Un ptit Godzilla grandeur nature à côté ça le ferait bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 un petit sarko de 18 mètres ferais encore plus peur ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Il est chouette le Gundam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Dans la catégorie des "fail" : Vu l'expérience demandée j'espère que le salaire est à la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 j'aime bien aussi leur notion de double-quad compétence Sinon, vu sur Koreus...un hamster qui se prends pour XZombi (notez les cornes de caribou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est pas un hamster ça !!!! EDIT : Ah si en faite.... Désolé... Je ne l'avais pas reconnu sans le Chatterton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 glandu et y'a pas de chatterton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Vu sur Koreus (ici) : Oui, Obama est un homme comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Notre Petit nicolas a l'air d'apprécier aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 faut voir de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 je vous file un coup de main alors http://www.lepost.fr/article/2009/07/11/16...onnienne-2.html j'adore les talonnettes de notre cher napoleon premier (cf une image dans le lien ci dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Regarde le vidéo, on voit bien qu'Obama ne regardait pas la jeune fille mais aidait Michelle. D'ailleurs, elle se fait plaquer par la fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Sarko est vraiment un goujat sans aucun goût...un peu comme son électorat...mais ca on le savait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ben... J'ai voté pour lui, et pourtant je ne suis pas un gougea et je pense avoir bon gout... Ceci dit, j'avoue qu'à droite, j'aurais de très loin préféré MaM, et qu'à gauche, c'était le désert intellectuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 parcequ'il y a des intellectuels à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ben oui quelques uns... Des super économistes, des gens cultivés et intelligents, etc... Alors qu'à gauche, on croise surtout des populistes et des démagogues... Bon après, je n'ai aucune carte de partie... Je vote pour un candidat, pas pour un parti.... Aux dernières présidentielles, c'était pas bien dur de choisir, puisque la candidate de gauche était clairement incompétente.... Même si le candidat de droite n'était pas celui que j'avais espéré, c'était selon moi le choix le meilleur choix ; et même si sur beaucoup de points, je suis en total désaccord avec le président Sarkozy, j'estime ne pas m'être trompé... Royale aurait été une présidente déplorable... Ceci dit, si c'est elle qui avait été élue, malgré mon opinion, je me serais plié au vote démocratique et je n'aurais pas essayé de bloquer les mesures qu'elle aurait tentée de faire passer... Oui je suis aussi bon perdant quand il le faut, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Par contre, toujours en suivant le processus démocratique, tout en suivant les lois de la république, je suis aussi prêt à me battre contre certaines mesures prises par le gouvernement actuel que je trouve anticonstitutionnelles et injustes... Comme HADOPI par exemple... Mais là est toute la beauté de la 5ème république, et ce qui en fait une démocratie saine, n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Excellent la trpisième image de l'article du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyG Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Découverte d'un remix exclusif du célèbre titre de Bernard Minet -> Bioman ! http://youtube.com/watch?v=FnJTaV5iVHQ Trop délire, à découvrir d'urgence ! Ca déboite en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Le topic des trucs marrants à partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 +1 Amnesiac... Et donc, par conséquent Sinon, si on fait 1 topic par vidéo à la con, on a pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.