Posté(e) le 20 mai 200916 a et là en plus, c'est pas un chat, c'est un écureuil. Le pauvre, quand même...
Posté(e) le 20 mai 200916 a Arf la honte.... Mon inconscient voulait que ce soit un chat tant pîs, BIEN FAIT POUR LE CHAT
Posté(e) le 20 mai 200916 a WOW ! le coup de tapette dans la gu*ule, il doit être sur la lune en ce moment LE CHAT
Posté(e) le 21 mai 200916 a Bah moi les chats, j'adore ça... surtout avec du sel et bien cuit... Une petite sauce au miel-moutarde.... Et des patates pour accompagner, bien entendu!
Posté(e) le 21 mai 200916 a la collection 2 est quand même mieux foutu. Par contre c'est quoi la musique d'intro ?
Posté(e) le 22 mai 200916 a Dans le même genre : Qu'est ce que les peuvent être cons Mais qu'est ce que c'est drôle aussi
Posté(e) le 22 mai 200916 a shocked (par contre je te demande même pas comment tu as trouvé vu le titre )
Posté(e) le 22 mai 200916 a Je crois que l'ami superlapin à confondu avec la 4770 . Sinon je ne sais pas pourquoi les gars de CG t'ont envoyé en CA.Y'a pas de division ici c'est ça qu'est cool , on est une grande famille uni .- "Moi ? Mettre les pieds en section CG ? Mais vous êtes fou ! Y'a que des trolls là-bas, ici au moins on est tranquille. Mais le pire c'est la section overclocking, à vos risques et péril j'vous dit ! Tous des malades, y'a un mort par semaine et ont entend des explosions 3 étages en dessous. Même que les MacAddicts qui vivent juste au-dessus sont devenus complètement maboul, quoi qu'ils étaient déjà bien tartiné avant. PCi ? ouais une grande f..." - "Lâchez les ours polaires, les linuxiens attaquent !" - "J'dois vous laissez bonne chance, et baissez la tête, leurs manchots sont entrainez à tuer !" ps : y'avais pas un topic des perles du forum ? je le trouve plus ps2 : pour voir le contexte du message, suivre la quote en cliquant dessus
Posté(e) le 22 mai 200916 a ;) y'avais pas un topic des perles du forum ? je le trouve plus Parce qu'il me semble qu'on y a plus accès
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.