Allegro Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 En fait, je trouve ça plus vrai que le vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 NORMAL, les chats c'est tous des co**ards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 et là en plus, c'est pas un chat, c'est un écureuil. Le pauvre, quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Arf la honte.... Mon inconscient voulait que ce soit un chat tant pîs, BIEN FAIT POUR LE CHAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ils ne sont pas futé les chats de Pontivy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Pas touche aux chats !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 les chats c'est vraiment des branleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Dans le même genre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 WOW ! le coup de tapette dans la gu*ule, il doit être sur la lune en ce moment LE CHAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Rhhhhoooo, vous êtes sadiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bah moi les chats, j'adore ça... surtout avec du sel et bien cuit... Une petite sauce au miel-moutarde.... Et des patates pour accompagner, bien entendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 la collection 2 est quand même mieux foutu. Par contre c'est quoi la musique d'intro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 c'est marqué xD : Hell above the water - the curve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ah ouais j'avais pô vu merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Dans le même genre : Qu'est ce que les peuvent être cons Mais qu'est ce que c'est drôle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 la video pour en voir plus sur le gif animé ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 shocked (par contre je te demande même pas comment tu as trouvé vu le titre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Je crois que l'ami superlapin à confondu avec la 4770 . Sinon je ne sais pas pourquoi les gars de CG t'ont envoyé en CA.Y'a pas de division ici c'est ça qu'est cool , on est une grande famille uni .- "Moi ? Mettre les pieds en section CG ? Mais vous êtes fou ! Y'a que des trolls là-bas, ici au moins on est tranquille. Mais le pire c'est la section overclocking, à vos risques et péril j'vous dit ! Tous des malades, y'a un mort par semaine et ont entend des explosions 3 étages en dessous. Même que les MacAddicts qui vivent juste au-dessus sont devenus complètement maboul, quoi qu'ils étaient déjà bien tartiné avant. PCi ? ouais une grande f..." - "Lâchez les ours polaires, les linuxiens attaquent !" - "J'dois vous laissez bonne chance, et baissez la tête, leurs manchots sont entrainez à tuer !" ps : y'avais pas un topic des perles du forum ? je le trouve plus ps2 : pour voir le contexte du message, suivre la quote en cliquant dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ;) y'avais pas un topic des perles du forum ? je le trouve plus Parce qu'il me semble qu'on y a plus accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.