Invité nightswan Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 et ça fait de la glace pilée aussi ? !!!! et pis fais gaffe hin ! moi chuis allergique aux tomates Bah oui une tomate n'a jamais tué personne. Allez, toujours dans la gamme INdispensables de l'été, un petit air-cooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 ça doit pas beaucoup refroidir vu la chaleur engendrée par le moteur ENORME ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 et ça fait de la glace pilée aussi ? !!!! et pis fais gaffe hin ! moi chuis allergique aux tomates Bah oui une tomate n'a jamais tué personne. Allez, toujours dans la gamme INdispensables de l'été, un petit air-cooling. je vais en picker un comme ça à mon père sinan celui de la tof, ça m'étonnerais k'il l'allume svt, vu la poussière qu'il y a dessus, de +, un ventilo comme ça bien poussé, le pc il serait à terre depuis lgtps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 et timagine le bruit ? au moins du 120 db a 2 metres en plen regime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 et timagine le bruit ? au moins du 120 db a 2 metres en plen regime sans compter que t'es collé au mur d'en face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 ...avec ton pc incrusté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 et timagine le bruit ? au moins du 120 db a 2 metres en plen regime nan franchement faut pas croire, c'est pas si bruyant que ça pis tu peux acheter des papst , ils en font aussi des comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 et timagine le bruit ? au moins du 120 db a 2 metres en plen regime nan franchement faut pas croire, c'est pas si bruyant que ça pis tu peux acheter des papst , ils en font aussi des comme ça pas bruyants ? tu deconne ds une usine jen é vu des gros comme ça ...ça dechirait les oreilles et apré tété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 et timagine le bruit ? au moins du 120 db a 2 metres en plen regime nan franchement faut pas croire, c'est pas si bruyant que ça pis tu peux acheter des papst , ils en font aussi des comme ça pas bruyants ? tu deconne ds une usine jen é vu des gros comme ça ...ça dechirait les oreilles et apré tété mon père en a plein bruyants, sur que ça fait + de bruits qu'un silent pc (spa dur ) mais ça fait largement pas 120 db un truc comme ça 60 à tt casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 +que 60 o moins du 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 +que 60 o moins du 90 allez à 75€ fdpin C bon comment ça Hors-Sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Vous avez un chat, vous n'avez pas confiance en vos voisins et vous devez partir en vacances. Laisse et chat ne faisant pas bon ménage, voilà une solution très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Ton engin de mort aurait bien sa place au musée de la torture à Carcassonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c'est clair c'est affreux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Vous avez un chat, vous n'avez pas confiance en vos voisins et vous devez partir en vacances.Laisse et chat ne faisant pas bon ménage, voilà une solution très pratique. il faut préciser que c'est destiné aux chattes ou alors aux chats homosexuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 :8 Ton engin de mort aurait bien sa place au musée de la torture à Carcassonne ... your pretty bird made a little judgement mistake LOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Mm, j'suis pas sûr que ce truc existe, et si c'est le cas, je ne cautionne évidemment pas. J':love: les animaux (et avant que qq'un ne saisisse cette perche, zoophilie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 http://www.fun4fun.com/viewfun.php?page=ht.../6.jpg&catfun=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 mdr la pub du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 http://www.fun4fun.com/viewfun.php?page=http://www.humour.tv/Funpics/Blondes/6.jpg&catfun=3 trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Voilà comment les sbires de se fondent dans le décor aux states. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Voilà comment les sbires de se fondent dans le décor aux states. chihuahua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 "A 3 on fait péter la capsule!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.