Krapace Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 C'est pas le genre de chose que je regarderait si je voulait voir de mauvais acteur jouant de mauvais scénarios ... Je regarderait plutot une emission du genre de... Ha ben non je regarderait meme pas de mauvaise serie avec de mauvais scenarios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 certain ses sont deja fait crève .... mais ca me dit pas ce que CA ca veut dire En bon francais : il ont été mis à jour ( pas dans le sens update hein ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Kenny : "Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer " Joyeux Noël " sur la fesse gauche et " Bonne Année " sur la fesse droite. Et Trebeb de lui répondre : - dis-lui que je passerai entre les fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Roooh Madame va être jalouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 A tous les parents, on a enfin trouvé le mode d'emplois de bébé Quelques petites photos qui ont changé le monde : http://www.digitaljournalist.org/issue0309/lm01.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je les avais deja postés sur mon blog mais il me font toujours rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 EXCELLENT LES BEBES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Special dédicasse à kyro: --------------- --------------- entierement fait avec l'oreille gauche et paint Il me reste à faire INpact-electromenager.com, backroomvirtuel.com, inpact rituel (le site des sacrifices rituels...j'y tiens à celui là ! ) , inpactsexuel.com et beaucoup d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 si j'arrive à gratter un gros png ou l'eps à un quelqu'un, je vais te faire le Tampax virtuel en plus joli et plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 si j'arrive à gratter un gros png ou l'eps à un quelqu'un, je vais te faire le Tampax virtuel en plus joli et plus gros :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Fait Il y a 5 minutes en un rien de temps (toujours paint, que voulez vous ), 2 trééés modestes contributions: ------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Ca vaut pas les miennes mais c'est toujours sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=Qm60Bb__ByA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 discution de ce matin : -Moi = rho mais p*tin de machine de m*rde -Mon chef = Aoren, soyez moins vulgaire, sérieux ! -Moi = MERDE ! -Mon chef = ... et il est parti vais pas me laisser marcher sur les pieds par un chieur qui touche 4 fois plus que moi discution d'hier ! Mon chef : comment vous arrivez à vous mettre dans des situations pareilles ? Moi : bah quoi ca peut arriver à tout le monde de mettre le feu à un chariot élévateur Mon chef = c'est le premier que je vois brûler en 12 ans dans cette entreprise... Moi = faites un voeux... Mon chef : -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 pour le truc des bébés pour "nursing baby" j'aurai bien vu autre chose avec le papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 le coup de la totote, nan ? concernant mon post sur les dialogues entre mon grand chef et moi : ne faites pas ca dans votre entreprise ! je peux me permettre ce genre de facétie car mon poste me donne une position "quasi-intouchable"* je tiens à préciser que ca m'est arrivé de me faire virer pour moins que ca dans d'autres entreprises donc si vous aimez votre boulot, si vous ètes intérimaire, si votre position ne vous le permet pas, évitez *par "quasi-intouchable" j'entend qu'étant apprenti et ayant suffisament travaillé mon contrat pour permettre un recours aux Prud'hommes quelque soit le motif de licenciement mon entreprise ne saurait envisager l'idée de me mettre à la porte DTC Paysan Breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=VH7aD7BbwCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 "Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation d'une tierce partie pour atteinte aux droits d'auteur." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Erf :/ C'etait une pub http://www.dailymotion.com/relevance/searc...the-test_school Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Erf :/C'etait une pub http://www.dailymotion.com/relevance/searc...the-test_school J'ai cru a un montage mais en fait non...C'est un peu le meme principe que les magicien qui focalisent ton attention sur quelque chose pour faire leur passe-passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ah ouais, sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.