Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Discution téléphonique d'Aoren avec le vendeur de la concession de Pontivy : -"oui Mr DESSOMME, bonjour Thierry Durand de la concession de Pontivy, je vous appelle pour la voiture, nous n'avons pas eu de nouvelles de vous depuis lundi" -"oui bonjour, j'étais parti quelques jours a Angers, je n'ai donc pas pu venir à notre RDV" -"très bien, pouvons nous fixer une nouvelle date" -"enfait non, j'ai profité d'être à Angers pour commander la Twingo II làbas avec un prix moins élevé" -"a combien s'élève t'il?" -"8508¤" -"et a combien nous vous la proposions-nous?" -"8617¤" -"vous aviez pourtant fait le bon de commande chez nous !?" -"vous pouvez l'annuler " -"et a prix égal, la prendriez vous chez nous ?" -"bé non je viens de la commander làbas et comme je vais descendre à Angers quelques jours j'en profiterai pour laprendre directement" -"ah ?...et bien d'accord, soit, bon appétit (??) au revoir" rho je suis MECHANT AHAHAHAHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Et le pire, c'est que ca ce voit souvent ces fautes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 en gros ils te filent du pognon pour que tu prennes leur cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 vu et revu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Titia a perdu son épilateur ? ========>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tu post tout en double ici et sur ton blog Kyro ?? Et sinon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 marche pas ton image M00t :( il bloque le referrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 faut qu'on arrete de scouater les mêmes sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je ne rate jamais un funny friday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 skoi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tous les jeudis ou vendredis une série d'images drôles sur le site dont on voit l'adresse sur l'image que j'ai posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ouai je suis aller voir le site les images droles du vendredi c'est celle avec le cadre noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je ne rate jamais un funny friday Tiens on a les mêmes fréquentations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je vais voir ce que ça donne demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 kyro gros naz c'est toi qui m'a filé le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ouai je sais, je l'ai chopé de l'image mais je connaissait pas Funny friday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 bah moi non plus a vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ben connectez vous dessus tous les jeudi en gros (parfois vendredi) et cous verrez un post genre "Funny Pictures CXXXVIII" ^^' http://www.phun.org/index.php?id=3991 http://www.phun.org/index.php?id=4005 http://www.phun.org/index.php?id=4012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 probablement deja posté mais c'est telement bon http://www.youtube.com/watch?v=jy3m11VVLz0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.