Posté(e) le 24 janvier 200817 a Une affiche de ciné trés d'actualité... Un p'tit gars fait une couille (qui a dit détournement ?) de 5 milliards d'euro et kiséki qui va trinquer... ..bon, les baisés, comptez vous ! Ensuite bah...un peu de sport avec la petite reine Modifié le 24 janvier 200817 a par tiger claw
Posté(e) le 29 janvier 200817 a je sais pas si vous avez fait gaffe mais la demoiselle a coté de celle qui prend la photo est moitié entrain de se lècher le doigt elle m'a l'air bien civile en plus cette petite __________________________________________________________ branlette ordinaire avec chatouille des coulisses
Posté(e) le 29 janvier 200817 a "Si la minette est bien faite, je laisse tirer un coup à l'oeil à l'adroit minetteur " Le trip sur la mouche est sympa aussi. ____________________________________________________ Une que j'aime particulièrement. C'est franchement con, mais je suis mort de rire chaque fois que la vois
Posté(e) le 30 janvier 200817 a C'est franchement con, mais je suis mort de rire chaque fois que la vois enorme
Posté(e) le 31 janvier 200817 a La tartine des deux cotés va seulement tombé sur la tranche du pain, c'est bien connu
Posté(e) le 5 février 200817 a http://www.dailymotion.com/InfoMars/video/...l-i-am-cl_music c'est pas un truc marrant mais c'est sympa :)
Posté(e) le 5 février 200817 a c'est pô Niko qu'est p'tit, c'est Georges qu'est grand (Carla BruniSarkozy)
Posté(e) le 5 février 200817 a Le plus drôle dans mon quote c'est la fille dans le reflet qui se demande si c'est vrai il me faut ce t shirt
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.