tiger claw Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Une affiche de ciné trés d'actualité... Un p'tit gars fait une couille (qui a dit détournement ?) de 5 milliards d'euro et kiséki qui va trinquer... ..bon, les baisés, comptez vous ! Ensuite bah...un peu de sport avec la petite reine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Celle-là elle est mortelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 :incline j'en veux plus des comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 faut qu'il fasse gaffe quand ya du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 http://www.youtube.com/watch?v=aj0xDx1YXyk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 il me faut ce t shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Une seule image, mais une belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 chauffage au gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 je sais pas si vous avez fait gaffe mais la demoiselle a coté de celle qui prend la photo est moitié entrain de se lècher le doigt elle m'a l'air bien civile en plus cette petite __________________________________________________________ branlette ordinaire avec chatouille des coulisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 "Si la minette est bien faite, je laisse tirer un coup à l'oeil à l'adroit minetteur " Le trip sur la mouche est sympa aussi. ____________________________________________________ Une que j'aime particulièrement. C'est franchement con, mais je suis mort de rire chaque fois que la vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est franchement con, mais je suis mort de rire chaque fois que la vois enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ca marche aussi avec la tartine beurré des deux cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 non, là tu ne fais que te dégueulasser les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 La tartine des deux cotés va seulement tombé sur la tranche du pain, c'est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 et si tu beurre les tranches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 et si tu beurre les tranches Antigravity CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 http://www.dailymotion.com/InfoMars/video/...l-i-am-cl_music c'est pas un truc marrant mais c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 c'est pô Niko qu'est p'tit, c'est Georges qu'est grand (Carla BruniSarkozy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Le plus drôle dans mon quote c'est la fille dans le reflet qui se demande si c'est vrai il me faut ce t shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.